Menu
Expat.com

2 Chambres à louer sur People Square

Dernière activité 07 Mai 2012 par Harmonie

Nouvelle discussion

faby1207

Bonjour à Tous,

Deux chambres se libèrent sur people square le 12 Mai, à 5 min de la sortie 11 du métro People square.

La première chambre est une Master Bedroom avec salle de bain à RMb 5000 , très spacieuse. elle donne la vue sur tout shanghai.

La deuxième est une normale à 3000 RMB qui donne également vue sur l'autre côté de shanghai. N'hésitez pas à venir visiter surtout il ne reste plus beaucoup de temps.

Fabiola

shocky

Bonjour,

je suis intéressé, nous sommes deux étudiants français, le premier arrive sur Shanghai le 05 juin, et moi-même le 10 juin.
Avez-vous des photos de l'appartement?

merci d'avance

cdlt

R.C.

Harmonie

Bonjour Fabiola et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans les petites annonces Immobilières à Shanghai, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Discussion fermée.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Shanghai

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Les différents quartiers de Shanghai
    Les différents quartiers de Shanghai

Shanghai s'étend sur 6 341 km² (sur 2 643 km² pour zone urbaine) et compte plus de 25 millions ...

• Immobilier à Shanghai
    Immobilier à Shanghai

Comment procéder pour trouver un bon logement, confortable, bien situé et pas trop cher à Shanghai ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Shanghai
    Travailler à Shanghai

Shanghai figure souvent en tête de liste des destinations les plus prisées par les expatriés ...

• Étudier à Shanghai
    Étudier à Shanghai

Shanghai est non seulement la plus grande ville de Chine, mais aussi son centre commercial et l'une des villes ...

Tous les articles du guide Shanghai