Menu
Expat.com

futur expatrié en Chine

Nouvelle discussion

gwellpe

Je cherche une location dans le nord de la Chine proche de la mer ou a la campagne , je suis retraité et je désire m'installer en Chine , merci .

cocorico83

Bonjour
moi je vais m'installer en chine,je suis aussi retraité  à GUILIN ville trés touristique  il n'y a pas la mer , elle se trouve à 300 kms;J'ai déja acheté un appartement ,en location un 3 pièces il faut compter 250 à 300 euros .Je vous propose de partir en vacance pour voir un peu la chine et vous décider aprés.Trés bon pour nous sur le change  1 euro pour 9 ou 10 yuans .ce n'est pas la même culture , il faut  tenir bon .Moi je ne parle pas le chinois -et encore moins l'anglais  ,mais ma femme et chinoise .Peut-être à bientôt .

laurent9245

bonjour,

je vis une partie de l'annee dans le liaoning nord / est. La ville de bord de mer la plus seduisante est DALIAN, la plus europeene egalement d'un point de vue architectural.

Si vous souhaitez communiquer avec moi et me faire part de votre recherche plus en ddetail n'hesitez pas a me contacter

Laurent
sustainableproject(at)yahoo.com

Articles pour préparer votre expatriation à Shanghai

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Les différents quartiers de Shanghai
    Les différents quartiers de Shanghai

Shanghai s'étend sur 6 341 km² (sur 2 643 km² pour zone urbaine) et compte plus de 25 millions ...

• Immobilier à Shanghai
    Immobilier à Shanghai

Comment procéder pour trouver un bon logement, confortable, bien situé et pas trop cher à Shanghai ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Shanghai
    Travailler à Shanghai

Shanghai figure souvent en tête de liste des destinations les plus prisées par les expatriés ...

• Étudier à Shanghai
    Étudier à Shanghai

Shanghai est non seulement la plus grande ville de Chine, mais aussi son centre commercial et l'une des villes ...

Tous les articles du guide Shanghai