Menu
Expat.com

Choix de logement entre Pudong et Puxi

Nouvelle discussion

chaimabym

Bonjour,

Je voudrais savoir la différence de logement entre Pudong et Puxi:

je cherche dans un compound

Est ce que le loyer est moins cher à Pudong ou Puxi

Cote confort de logement Pudong ou Puxi

Je suis plus attirée par Pudong vue que j’ai un enfant donc je cherche le calme, le vet, on m’a dit Pudong mais côté prix on me dit Pudong faut compter 3000 euro pour appartement ou maison de 4 chambres?

Votre avis?

Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à ShanghaiSe loger à ShanghaiAcheter un bien immobilier à ShanghaiLes différents quartiers de ShanghaiImmobilier à Shanghai
Vincent59

Bonjour,

Peut-être futur habitant de Shangai avec 3 enfants, j'ai exactement la même question que vous: avez-vous eu une réponse ou vous êtes vous fait une idée entre Pudong et Puxi?

Pour un appartement ou maison avec 3 ou 4 chambres avec un confort correct, quels sont les prix?

Merci d'avance

Aurélie

Bonjour Vincent59.

Bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011.

Vous pouvez lire cet article sur comment se loger en Chine.

Vous pouvez également publier une annonce dans la section immobilière à Shanghai. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Shanghai

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Shanghai
    Travailler à Shanghai

Shanghai figure souvent en tête de liste des destinations les plus prisées par les expatriés ...

• Étudier à Shanghai
    Étudier à Shanghai

Shanghai est non seulement la plus grande ville de Chine, mais aussi son centre commercial et l'une des villes ...

• Le marché du travail de Shanghai
    Le marché du travail de Shanghai

Shanghai est la première puissance économique de la Chine : elle constitue le centre de son ...

• La vie étudiante à Shanghai
    La vie étudiante à Shanghai

Les études à l'étranger peuvent être une expérience inoubliable et ...

• La culture locale à Shanghai
    La culture locale à Shanghai

Shanghai est l'une des villes les plus modernes, les plus diversifiées et les plus cosmopolites de ...

• La gastronomie à Shanghai
    La gastronomie à Shanghai

Shanghai possède une scène gastronomique exceptionnelle par sa diversité. Sur place, vous ...

Tous les articles du guide Shanghai