Menu
Expat.com

Colocation

Dernière activité 13 Février 2013 par sourour ramzi

Nouvelle discussion

MinetteBarker

Ah, je sais je devrai être dans les petites annonces ... mais elles datent tellement que je doutes qu'il y est beaucoup de personnes qui les regardent .

Je suis à Lisbonne et je recherche une colocation !

Si vous êtes deja en appartement avec une chambre de libre, je prends !

Ou bien on peut louer un appartement à plusieurs, c'est assez courant ici !

A bientot

Harmonie

Bonjour MinetteBarker, avez-vous songé à y(petites annonces Immobilières à Lisbonne) poster votre annonce? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

ruifilipe

Ce serait dans le sud, sur Albufeira, je pourrais t'aider mais là, sur Lisbonne, aucune idée. Bon courage :)

MinetteBarker

ca m'intéresse aussi albufeira :) !!!!!! tu as des pistes pour là bas???

arnojullien

Salut,
une colloc à partager ça m'intéresse aussi, à partir du 1er août pour du moyen-long terme, merci d'avance contact@europalive.org.
Arno

dle

Bonjour,
avez vous trouvé votre colocation ? et si oui via le site des expat ou d'une autre manière ? car je suis d'accord que les messages semblent datés...
Appel à qui me lira pour une colocation.

arnojullien

en ce qui me concerne j'ai trouvé :)

sourour ramzi

Bonsoir,
moi aussi je serai à Lisbonne le moi d'AVRIL pour une période de 3 mois, si vous voulez on peut partager le même appartement. moi aussi je suis à la recherche d'une chambre individuelle libre.

olivia15

Ah ouais , tu pourrais donner plus de détail stp ?? t'as deja un taf la bas ?

sourour ramzi

Oui en fait , je suis une doctorante à Tunis et je vais passer 3 mois dans un laboratoire de recherche à Lisbonne c pr cela je recherche à louer une chambre indiv dans un appartement.

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne