Menu
Expat.com

Bonjour a Tous

Dernière activité 26 Mai 2012 par Oliveti

Nouvelle discussion

loic v

Bonjour a toutes et a tous (et aussi aux autre!)

Nous voici tout nouveau sur Lausanne et sur ce Forum.
J'espere par ce forum recontrer plein de gens, comme nous, un peu perdu dans cette belle ville et qui cherchent à profiter du coin.

Je fais un peu de VTT (ici c'est vraiment un régal) et me met doucement a la randonnée avec Emilie mon amie, pour profiter des magnifiques paysages qui nous entourent.
On essaie de decouvrir chaque semaine un nouveau coin de la région.

On aime egalement profiter du centre ville et me poser autour d'un café ou d'un verre pour partager de bons moments entres amis.

Si eventuellement tu te reconnqit un peu dans ce cours descriptif ou bien si tu souhaite nous accompagner en rando ou faire une ballade en VTT avec moi, c'est avec plaisir.

Et puis meme si le sport te tente pas c'est avec plaisir qu'on ira boire un verre tous ensemble!

En tout les cas je vous souhaite a tous une Bonne continuation.

Loic et Emilie

Aurélie

Bonjour Loic et Emilie.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette belle présentation. :)

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum Lausanne.

Merci,
Aurélie

Oliveti

Bonjour Loic et Émilie. Bienvenue à Lausanne.

Je vis également à Lausanne depuis quelques mois et j'aime beaucoup la rando (les bières bien fraîches ça me va aussi;) ).
Je n'ai pour le moment eu le temps de ne faire qu'une rando sur les hauteurs de montreux. Avez-vous déjà eu le temps de découvrir un peu plus la région et de faire des randos sympas ?

Si vous êtes dispos et si ça vous dit toujours ça serait sympa qu'on aille boire un verre avec d'autres membres que ça pourrait tenter !

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne