Charles Telfair institut

Bonjour,je suis étudiant à la fac de Saint Denis à la Réunion est je voudrais me renseigner sur l'institut Charles Telfair.
Avec une maitrise en Sciences économiques en poche,je souhaiterai effectuer une formation en Ressources Humaines qu'il propose.
J'ai déjà eu l'occasion de visiter leur institut par le passé et leur site internet.
AU faites,j'aimerai avoir plus de renseignement, des avis si c'est une bonne école et que son diplôme est a la valeur de ses frais de scolarité.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour Phil_974.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez bientôt des renseignements.

Aurélie

Phil_974 a écrit:

Bonjour,je suis étudiant à la fac de Saint Denis à la Réunion est je voudrais me renseigner sur l'institut Charles Telfair.
Avec une maitrise en Sciences économiques en poche,je souhaiterai effectuer une formation en Ressources Humaines qu'il propose.
J'ai déjà eu l'occasion de visiter leur institut par le passé et leur site internet.
AU faites,j'aimerai avoir plus de renseignement, des avis si c'est une bonne école et que son diplôme est a la valeur de ses frais de scolarité.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Bonjour,

CTI est une université très convoitée. Très bonne réputation, du moins à première vue... En fait, tu peux y accéder si tu as du fric, les résultats importent peu. Les frais augmentent à chaque semestre (payables en dollars australiens ET en roupies).

Je ne suis pas anti-CTI, j'ai failli y aller mais c'est justement le prix qui m'a fait réfléchir, d'autant plus que finalement ce n'est pas si prestigieux puisque tout le monde (porte-monnaie bien rempli et qu'importent les résultats) y a accès. J'ai pu voir les résultats au HSC d'un étudiant à CTI. Un massacre, et il est premier de la classe maintenant. Etrange, mais je dis ça, je dis rien...

Si tu as des diplômes français, il faudra les faire traduire avant de soumettre ton dossier.

Voilà voilà...

Sché