Menu
Expat.com

au sujet des RATS.........

Nouvelle discussion

allspice

Bon, j' ai lu des trucs pas très jojos sur les journaux nationaux français concernant le rapport des vietnamiens avec les RATS....
On en voit pas mal dans les rues. A profusion même...Existe t' il ici des campagnes d' exterminations ou de précautions ?

Cependant, moi, j' aime pas particulièrement la bête, surtout quand elle déménage mes poubelles(que je vide 3 fois / jour) mais le soir elle aime bien....Donc je trouve les dechets derrière les machines à laver et sèche linge, alors que les portes sont fermées...CQFD, ils passent (les RATS) par le trou du tuyau d' évacuation de la machine à laver....Je viens de les boucher autour du tuyau...Mais il bouffe même l' allu....

Par contre, j' aimerai bien savoir où appeller pour une DERATISATION ? Car je tombe toujours sur des fumigations pour moustiques mais il semble que pour les rats, ben...................bref je trouve pas...
Please, help!!!!

ladalatOne

Avant j'avais des chats 8 pas le moindre petit animal ,maintenant plus de chats mais 4 chiens c'est moin efficace l'autre jour j'ai tester des papiers collant c'est formidable!le probleme c'est de s'en debarrasser car certain etaient encore vivants .

esteve_cr

Les cochons dinde font fuir les rats.... L'odeur les font fuir. Donc adopter un petit rongeur dans vos foyers

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam