Départ pour la Rénion fin aout 2012

Bonjour à tous !! Je pars pour fin aout et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas ? Je serai à St Gilles dans un premier temps et vous ? Avez vous trouvé un logement à distance ? Un travail ? J'attends vos réponses :)

kikou lilou
beh moi c'est en juillet que je part, je serai dans le sud. J'ai trouvée un job je commence a aout et en se qui conserne le logement j'ai la chance d'avoir mes parents labas donc sa me fait un endroit ou skater le temps de trouver un logement pour moi mon homme et mon fils de 1 ans et demi voila. et toi t'en est ou tu as trouvée un emploi?

Coucou Liaminou !!!! T'as de la chance d'avoir trouvé un taf félicitations !! :), et en effet c'est cool si vous avez de quoi loger, idem pour moi j'ai ma famille au début mais je chercherai au plus vite un appart, sinon pour le taf j'attends des réponses, au pire des cas je chercherai sur place ... Tu as trouvé dans quelle branche toi ?

bonjour,
je suis presque dans le même cas que toi, je pars début aôut normalement pour st denis