Menu
Expat.com

esthetique

Nouvelle discussion

lucie de marseille

bonjour a tous ! voila j'appelle le maximum de personnes en particulier des femmes ! je suis actuellement en cap esthetique et j'aurai voulu savoir quel possibilité j'aurai pour ouvrir un institut a mayotte, afin de savoir les besoin des personnes du point de vue esthetique et par la suite etudier les options necessaires  je compte venir y vivre d'ici 2 a3 ans voir plutot mon mari etan un maorais !! merci a tous de vos reponses ! =D

Vincent L

Salut,

Il existe déjà plusieurs salons d'esthétique.
N'étant pas client de ces établissemsents je ne sais pas s'ils fonctionnent bien.
Mais tu pourrais peut-être prendre contact avec eux et commencer à négocier un emplois dans un premier temps. Une fois que tu auras l'expérience du terrain, tu pourras voir si se mettre à son compte est possible...

Kaay

Bonjour.
Il y a plusieurs établissements, dont un Institut Cannelle qui recherche activement des esthéticiennes pour de futures ouvertures de centre. Je te laisse chercher sur les pages jaunes le numéro de téléphone, mais tu peux débarquer à Mayotte sans attendre, puisque le secteur est en pleine expansion.
Bonne journée à toi

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte