Echange de bien

Merci à tous de vos réponses ou commentaires intéressants à partager.
Harmonie a raison d'en appeler au calme, nous avons tous des expériences différentes, c'est normal que nous les partagions avec un certain entrain.

De toute façon cet appel à un échange de biens n'est plus d'actualité. Bien à vous tous.

Bonjour Agnès et Georges.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de publier annonce dans les petites annonces immobilières à Marrakech - section Locations de maisons (Échange de maisons). Cela pourrait vous être utile. :)

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie pour cette suggestion. Bien à vous. Agnès

je dispose d'un appartement à Marrakech et je me demande si votre offre d'échange est toujours valable.

bonjour, merci pour votre message mais nous cherchons une petite maison en médina et non un appartement.
Meilleures salutations et réussite dans votre recherche. M et Mme Duriez

désolé de gâcher votre projet, mais vous ne trouverez jamais quelqu'un prêt a faire cette transaction avec vous, ....à la médina, les maison valent de l'or . c'est comme échanger un appart sur les Champs Élysées contre un dans le 93

merci pour cet échange de correspondance masi vous êtes mal renseigné car dans la médina et en dehors des circuits classiques (internet et agences immobilières) il y a des biens très abordables. En fait, vous ne voyez que le haut de l'iceberg car beaucoup de vendeurs n'ont pas accès à ces facilités pour "écouler" leurs biens.
D'ailleurs, notre message sur ce forum n'est plus d'actualité car nous avons trouvé en médina ce qui nous convenait pour un prix raisonnable même si ce n'est pas dans le cadre d'un échange de biens. Et sans avoir vu notre maison de campagne comment pouvez-vous l'évaluer ? Elle présente un confort bien supérieur à beaucoup de biens en médina vendus à des Européens à des prix exorbitants. A nous, à ne pas nous laisser prendre pour des pigeons sous prétexte que nous sommes européens, tous les Européens ne sont pas pleins d'argent même si pour un Marocain, nous serons toujours plus riches et représentons la réussite.
Bien à vous. Agnès

même si pour un Marocain, nous serons toujours plus riches et représentons la réussite.


c'est une blague j'espère ?
:D

pour un marocain comme tu dit, les français sont des pigeons certe, mais surtout pas une représentation de la réussite.un riche marocain comme chaabi l'est, lui qui était berger, mais un français quel qu'il soit, reste un pigeon et celà est normal, puisque le maroc est un pays touristique.

si non, moi qui est originaire de Marrakech, je confirme que les maison dans la médina sont incroyablement cher, sauf celles en ruine ;)

Bonjour, un peu de calme svp!

Merci,
Harmonie.