Menu
Expat.com

yopla boom boom - Hello everybody !

Nouvelle discussion

greg2209

Chalut à tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site (avec le plus grand des plaisirs, bien entendu).
Donc pour faire les choss correctement, un p'tit brin de présentation s'impose: :
Grèg (petit francais de 30 ans se baladant en Australie depuis 9 mois maintenant. Et restant au minimum 1 an de plus (working holiday visa validé :) )
Après avoir parcouru la coté Est  (Brisbane, je surkiffe brisbane !, noosa, byron bay, raimbow beach,.... j'en passe beaucoup), un p'tit tour en Tasmanie pendant un peu plus de 3 mois, je me pose un peu à Melbourne histoire de refaire un peu de sousous.

So, si vous avez besoin de conseil sur l'australie en générale, sur les coins à voir sur la coté EST ou autre, pour acheter une voiture, ..., n'hésitez pas ! Si je peux aider, ce sera avec plaisir !

Bisous !  and keep the rock'n'roll attitude !!!

de.w

Bienvenue à Melbourne! :) Si jamais tu veux sortir boire un verre, n'hésite pas! :)

ElZebu

Salut Greg !

Je me présente également brièvement : Je m'appelle Marek, 28 ans, et en route pour l'Australie ! Mon arrivé prévu est le 22 octobre à Sydney, mais mon parcours n'est pas encore tout à fait défini...
Ton expérience m’intéresse bcp.
Au plaisir de discuter de tout ça avec toi !

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne