Menu
Expat.com

Que faîtes vous à Doha?

Dernière activité 05 Octobre 2012 par karlot_96

Nouvelle discussion

rif78

Bonjour à tous,

Je débarque à Doha du 22 au 31 août pour tenter de trouver un job dans l'informatique (c#/ASP/WCF,SQL...). Je ferai un peu de forcing en déposant des cv par ci par là.Ça m'occupera un peu, MAIS CE N'EST PAS TOUT!
J'aimerai aussi profiter de ce temps pour faire quelques activités sympas et aussi rencontrer des gens sympas!

Je suis plutôt activités sportives (air/terre/mer), j'aimerai également visiter un peu la région et découvrir les bonnes adresses resto.

Que me conseillez-vous?

@bientôt!

Leila1000

Bonjour,

J'espère que tu vas bien. Alors t'as trouvé qqch entre-tps car moi aussi je compte bientôt y aller mais il est clair que le mieux est d'avoir le statut d'expatrié.

karlot_96

Bonjour,
Dites-moi quelle est la différence entre status expatrié et un contrat local ?

Merci pour la diligence de votre retour.

Karim

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha