Menu
Expat.com

Nouveau dans le forum

Dernière activité 18 Mai 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

algerie11

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum.
je me présente, je m'appel Ali, je suis Algérien de 27ans, Diplôme universitaire en Électrotechnique (Électricité industriel) avec 5ans d'expérience dans mon domaine.
Je veux m'expatrier au Qatar et y travailler.

Julien

Bienvenue sur Expat.com Ali !

algerie11

Merci Julien, j'espère aboutir a mon objectif et aller travailler et vivre au Qatar

aalgeriano

salut tout le monde , j'esper que vous etes tous bien
algerie 11 , je tu souhaite bon courage et bon chance ... moi aussi j'ai un reve de y aller au qatar .
algeriano , cordialement .

assia43

salut

même question pour moi, je suis ingénieur en télécommunication

Amedhi

salam je viens de finir mes étude en commerce international j'ai fait un stage sur manhattan en marketing et aussi dans le transport international aérien je pars pour le Qatar fin mai sur doha j'ai déja des contact grâce à ma compagnie de transit

Amedhi

salam je viens de finir mes étude en commerce international j'ai fait un stage sur manhattan en marketing et aussi dans le transport international aérien je pars pour le Qatar fin mai sur doha j'ai déja des contact grâce à ma compagnie de transit

chaib hamza

bonjour a tous je suis un jeune diplômé en  science économique,, algérien aussi, j'ai  décroché une résidence de 5ans au Qatar mais j'ai pas de travail je compte le chercher sur place ,mais je n'ai pas d’expérience est ce que vous pensez vous qui êtes labas et qui avez idée sur le marché du travail , si je peux en trouvé parce que c'est impossible que je décroche un avant d'y aller, j'ai aussi un diplôme  hygiène et sécurité industrielle, merci d'avance

Aurélie

Bonjour chaib hamza.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à lire ces articles sur le marché du travail, sur le visa du travail et sur comment trouver un travail au Qatar.