Menu
Expat.com

Nouvelle à Doha

Dernière activité 03 Septembre 2011 par pandalgerie

Nouvelle discussion

shadow_

salut tout le monde

je m'appelle Sabrina, je viens de sainté. Je suis arrivée à Doha le 18 août.
Je ne connais pas la ville, en pleine période de ramadan j'ai préféré rester trankilou à la maison plutôt qu'aller visiter, j'avoue il faisait assez chaud.
Je me suis inscrite sur ce site afin de faire de connaissances (amicales). Je suis partante pr diverses activités comme les soirées, aller prendre un verre, visiter,... . J'ai entendu qu'il y avait plein de chose à faire ici.
A bientôt.

pandalgerie

bon si tu sais jouer a la belotte on fera connaissance si non c'est pas la peine :D

je te souhaite beaucoup de succes dans ce patelain Sabrina ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha