Menu
Expat.com

Trouvez un forum francophone ici c’est plus que cool

Dernière activité 05 Août 2013 par JAHAN christian

Nouvelle discussion

Ahmed-Redouane

Bonjour tout le monde
Ravi de trouvez  un forum francophone ici à Doha.
Mais Avant tout je me présente. Je m'appelle Redouane je viens de Maroc de la ville de Casablanca. j’ai arrivé ici à Doha au début du Mars 2013. J’ai rejoint Qatar Airways. Dés que je suis arrivé un terrible changement climatique et linguistique,  car l anglais ici c est pas l anglais que j’ai étudiez chez moi… même l arabe ici est  bien différent que le mien.  Les majorités des gens ici parlent l’ordo est  l’indien… des langues totalement bizarre pour moi. Appart le souci linguistique, le climatique la chaleur extrêmement élevé, mais collègues m ont dit que en Août la température ici arriveras à 52°
Appart ces problèmes j ai bien aime City center, Corniche,  les super marchés, les nuits de Souk Waqif.
Bref, trouvez un forum francophone ici c’est plus que cool ; alors n’hésitez pas à m’écrire  et bonne chance dans votre nouvelle vie ici comme expatriâtes

David

Bonjour Redouane,

Bienvenue sur expat-blog, et merci pour votre présentation! :)

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Doha, pour plus d'interaction et de visibilité.

Je vous invite à participer sur le forum Doha cela vous sera certainement très utile. ;)

Cordialement,

David.

Dy you

Salam o halikom Redouane. J aimerai savoir comment t es tu préparé pour aller au qatar? Etait ce sur un coup de tête ou c'était un projet que t as enfin réalisé?

JAHAN christian

Bonjour Rédouane,
je viens d'arriver aussi (1 mos).
J'aimerai bien te rencontrer.
mon numéro Qatari: 74057845

Merci

A bientôt

Christian

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha