Menu
Expat.com

Nouvelle à Doha

Dernière activité 23 Mars 2014 par Haleks

Nouvelle discussion

Erika29

Bonjour à tous!

Je m'appelle Erika, j'ai 24 ans et je suis arrivée il y a 1 semaine à Doha! Je viens du Sud de la France, Marseille plus exactement.
Je travaille au sein de la direction financière chez QDVC et je suis impatiente de découvrir Doha et ses environs!

Si vous avez des bons plans à me proposer je suis partante!
J'aimerais aussi rencontrer des expatriés comme moi pour profiter des activités dont regorge Doha !

A bientôt je l'espère !

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Erika!

Votre post est désormais sur le forum Doha pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

tugjfsihr

tout depend si tu veux venir en contrat expat ou contrat local..
n hesites pas si tu veux en savoir plus

Aurélie

Bonjour caviarorientale -> Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Doha avec vos questions sur l'emploi s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

french_riviera

ciao Erika et bienvenue au Qatar !!!
j'espere que tout se passe bien pour toi et que tu t'acclimate vite
comme tu les dis il y a plein de choses a faire et a voir ici au Qatar. et profites en autant que tu peux avant l'arrivé des grandes chaleurs car après nous devons tous prisonniers de nos climatiseurs
je te souhaite plein de réussite
a ++

jevime

bonjour erika,excuse moi de ne pas répondre à ta préoccupation plus de vous posez mon problème.je rève tous les jours de doha ,et voudrais tout de mème avoir une idée de l'accueil et modalités.je voudrais tout faire pou le mois d'aout.je compte sur ta bonne compréhension,bye.

lilly10

bonjour,

Salut Erika

Bienvenue a Doha.j
je m''appelle Haby. suis originaire de Paris.
je suis poat.producer sperpisor a Qatar Tv depuis un an.

Si besoin d'infos, nhesites pas a me contacter.
Tchouss Haby

Agnès Marseille

Bonjour je suis moi aussi de Marseille et j'aimerai venir vivre a Doha d'ici la fin de l'année est ce que tu pourrai Stp me dire si trouver du travail et assez facile et quel sont les domaines dans lesquelles je peux chercher . Merci d'avance .

Bo2013

Salut Erika,
je m'appelle Boris et je serai dans ta situation le 1er septembre. Je viens du sud de la Suisse, Bellinzona.
Je travaillerai comme hydrogéologue pour Schlumberger Water Services.
Au plaisir de te rencontrer.
A+
Boris

youssef kharbouchi

soyez le bienvenue :)

jaylane

bonjour à tous
je voudrais bien me renseigner si ya moyen de travailler dans une chaine TV à doha .mercii

youssef kharbouchi

bienvenue je suis disponible
moi aussi je veux trouver des nouveaux rencontres

arzew

Salut ! Je suis arrivé au Qatar en début de mois de juin  et je cherche aussi des gens pour sortir un peu

youssef kharbouchi

bienvenue

TiLilian

Hello erika,

Bienvenue a Doha même si les températures ne sont pas idéales en ce moment...
J'espère que l'arrivée et l'adaptation se sont bien passées...
Je m'appelle Lilian, suis la depuis septembre dernier et bosse a Qatar Airways.

Fais signe si tu as envie de bouger un peu, se serait avec grand plaisir...

À plus..

leyla.B

Je suis marocaine et je viens d'arriver à Doha
. J'aimerais faire la connaissance d'autres expatriés afin de pouvoir profiter au mieux de ma nouvelle vie au Qatar.
Je parle Français, Anglais, Arabe

arzew

salut moi aussi je suis nouveau a Qatar j aime faire des relations avec tout nationalité bienvenue au club
adel

Ahmed-Redouane

Salut tout le monde

moi je suis ici au Doha depuis le début de Mars, ça sera une bonne idée d organiser un groupe francophone ici... merci a vous tous et toutes pour vos commentaires. Et si vous êtes intéressés n hésitez pas a m écrire un petit mot.

Mohatina

Bienvenue a toi, j'espere que ca te plait ici ! sans ami(e)s la vie est banale je l'avoue  :) !

J'espere qu'on organisera un restau entre francophone afin de mieux faire connaissance !

A bientot et enjoy ! :)

jaylane

bonjour , jaimerai aussi rencontrer des amis francophones à doha si possible de prevoir une sortie qq part

arzew

salut bienvenue au club

Sidass

Bonjour Leyla ,
j'espere que tu vas bien et que tu te plais bien à Doha. En fait , je viens juste d'embarquer à Doha et donc j'aimerais bien faire des rencontres ici pck la franchement je connais presque personne sauf les gens qui bossent avec moi.

Ahmed.

Sidass

Salut Erika ,
Tu travailles tjrs avec QDVC ?

sophie.castel

Bonsoir,

j invite tous les francophones du qatar a joindre ce groupe
facebook.com/groups/francophonesduqatar/

sophie

Haleks

merci pour le bon plan ;-)

Alex

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha