Menu
Expat.com

je m'installe à St-Louis :)

Dernière activité 17 Septembre 2012 par M.T.

Nouvelle discussion

M.T.

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, je vais m'installer à St-Louis le 15 octobre prochain. J'y suis déjà allée 2 fois. Ce sera mon troisième voyage. Je serai heureuse d'échanger avec vous sur le Sénégal, pays que j'adore.

Je vais lire sur le forum pour me renseigner. Bien que je connaisse de plus en plus la culture sénégalaise, je n'ai pas vraiment d'information en ce qui a trait les possibilités de trouver un emploi à St-Louis. Eh oui, il me faudra bien une source de revenus! J'ai fais mes études à HEC Montréal, au Canada, en gestion de projets et management.

Avez-vous des informations pour moi à ce sujet? Si oui, merci d'avance!!!

Mireille :)

Armand

Bonjour Mireille !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

referenceur

Re-bienvenue au Sénégal Mireille! :cool:

Les possibilités d'obtenir un emploi à Saint-Louis sont relativement faibles.

Optimise ta recherche sur Dakar. Une fois installée et acclimatée, ce sera plus facile de trouver un emploi à Saint-Louis, car tu auras développé un réseau professionnel qui te permettra de lancer ton encre jusqu'à ST-Louis.

M.T.

:( veux pas m'installer à Dakar (je suis amoureuse de St-Louis, de sa beauté et du calme de l'île) c'est pourquoi je reste positive pour St-Louis (même si tous me dise que ce sera presque impossible à St-Louis). Je me donne le temps de m'installer et je verrai bien. De toute façon il n'y a pas d'urgence, je prendrai le temps de développer mon réseau. Merci pour les conseils en tout cas.

Mireille :)

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal