Menu
Expat.com

trouver un emploi a Geneve

Nouvelle discussion

mounya

Bonjour a tous,

Mon fiancé et moi vivons en Angleterre actuellement, lui un anglais et moi française expat depuis 2 ans et demi.
Nous aimerions dans quelques mois idéalement début d'année déménager pour trouver un emploi sur Genève.
Nous recherchons activement sur Internet des offres d'emploi, j'ai eu 1 entretien mais négatif car l'entreprise recherchait une personne libre de suite.

connaissez-vous des sites sur lesquels nous pouvons trouver des offres d'emploi intéressantes, nous faisons jobup, easyexpat, experteer, job.ch ainsi que les agences de recrutements.

Aussi nous recherchons un logement temporaire, certaines personnes m'ont parler d'appart hotel a proximité de Geneve mais le seuls que j'ai vu sont de haut standing et relativement cher, avez-vous quelques appart hotel a me conseiller ou d'autres mode de logement temporaire ??

Aussi nous sommes preneurs pour tout bon conseil pour réussir notre intégration a Genève.

Merci d'avance.

Harmonie

Bonjour mounya, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Genève, ainsi que les petites annonces Immobilières de Genève.;)

Harmonie.

Bib23

Pas de réponse pour ce sujet intéressant?

Personne?

Aurélie

:up:

Articles pour préparer votre expatriation à Genève

Tous les articles du guide Genève