Menu
Expat.com

RECHERCHE ONG OU ASSOCIATION (NGAPAROU,SALY,MBOUR)

Dernière activité 05 Août 2013 par Phil66

Nouvelle discussion

BERNARDT

Bonjour,
Travaillant à Orange France étant manager ayant des connaissances informatique ,réseau,diplôme d initiateur sportif foot,etc.
j ai la chance de pouvoir partir en pré retraite trois ans avant dans une association de mon choix en tant que bénévole. Possédant une maison a Ngaparou ou je désire m installer definitivement
je cherche un poste à plein temps ou mi-temps pour une duree de2 a 3 ans et je voudrai savoir si vous avez des postes de bénévole à pouvoir et dans quelle domaines et dans qu' elles mesure je pourrai vous aider,en vous remerciant d avance Cordialement
Ps:je pourrai vous faire passer un cv

Aurélie

Bonjour BERNARDT.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Sénégal. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Etoile50

Bonjour,
Est ce que cela peut vous intéresser? .pouruneenfance.com

A bientôt j'espère!
Jacqueline

TristanD

Bonjour BERNARDT,

Je pence qu'au Sénégal, les associations doivent être beaucoup liées en rapport avec l'aide humanitaire, les espèces menacées etc..., ce qui doit d'ailleurs être très intéressant !

Tu devrais chercher de ce côté la je pense, après, si tu a d'autres idées, fonce ! ;)

Tristan

raphael noguera

Bonjour, mame alassane
je serais intéressait de devenir membre de l’association à MBOUR
pour le moment je suis en France  et je compte m'estaler au Sénégal du cotée de nianing ,la ou jais ma maison .
je voudrais savoirs un peut plus de l’association .
voici mon adresse mail : rapha664@hotmail.com
salutations
raphael

thiamboucarr

Oui Mame Alassan je te reviens tout à l'heure (rire)

Boucar Thiam

maryello

Bonjour à tous,

je serais intéressée par le domaine de la coopération internationale (hormis le secteur de l'humanitaire), relations entre partenaires privés et institutionnels.

Je voudrait connaître les organismes internationales ou internationales non gouvernementale.

Quelqu'un connaît-il quelques noms de ce type d'organisation ? tels que RSEsénégal.

Merci d'avance

Mary

stefthestef

Si il y'en a qui sont intéressés je compte créer une association chargée de veiller a mon bien être personnel ainsi qu'a la protection de ma situation financière! :P

stefthestef

Salut
tu as par exemple une association, trés active au Sénégal et dont le fondateur est depuis peu ministre de l'écologie, qui se nomme l'Oceanium et qui, bien que basée a Dakar, a de nombreux représentants bénévoles dans les régions.
http://www.oceaniumdakar.com/http://oceanium.blogspot.com/
Bonne chance dans tes recherches

maryello

ok merci. je viens de consulté ces 2 adresses web. La mission de cette association est interessante. jviens d'apprendre qu'on peut y voir des baleines au large de la region dakaroise:)

stefthestef

Je suis capitaine de marine marchande, je n'en ai pas vu plus que 2 en vingt et un ans dans la région et je navigue beaucoup par contre je suis sur qu'ils sont assez pointus pour connaitre les dates et routes de migration.
C'est une asso qui fait un gros travail avec peu de moyens.
exemples:
-fr.wikipedia.org/wiki/Aire_marine_prot%C3%A9g%C3%A9e_de_Bamboung
-franceculture.fr/emission-terre-a-terre-portrait-de-haidar-el-ali-2010-12-18.html

@+

Faye el hadji

Interessant je suis partant si ça vous dit contacté moi.mon email est zaf@hotmail.fr

Mr Diop

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

Etoile50

Bonjour,
Je suis Présidente de l'Association POUR UNE ENFANCE, nous travaillons sur Mbour et notre mission est d'améliorer les conditions de vie des enfants talibés.
Nous recherchons en permanence des bénévoles, et serions ravis de vous proposer une mission humanitaire
Vous pouvez consulter notre site: www?pouruneenfance.com
Bien cordialement
Jacqueline

Phil66

Il y a une association à M'Bour qui s'occupe dans la zone Sonatel d'une pouponnerie

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal