Menu
Expat.com

vous cherchez un logement en Tunisie?

Nouvelle discussion

exilee

Et pourtant, j'ai trouvé des locations à l'année de 3 pièces à 250 euros.

Mouldi

de quel côté de Tunis ?

exilee

Déja dit  TUNIS MËME OU PROCHE

pepette65

bjr nous sommes retraités francais nous comptons nous installé a hammamet nous venons pour 3 mois en tunisie mars avril mai 2011 pour etre sur place en vue d'une installation définitive. pour ces 3 mois nous cherchons unappt avec 2 chambres bord de mer si possible dans pas trop loin des commerces car nous n'aurons pas de moyen de locomotion merci cordialement jacqueline et jacques faucher

al-c

Bonjour,
il existe de nombreux sites d'annonces,en voici quelques uns:
immobilier.tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp?rech_cod_rub=101&rech_cod_typ=1
mediavacances.com/FR/location-vacances_tunisie_idr1-15/locations.php
tunisimmo.com/index.php?a=5&b=2

Bonnes recherches....et bon voyage !;)

Mouldi

merci beaucoup

titi5980

Bonjour,
Nous avons trouvé une location à l'année dans une très jolie résidence à Hammamet. Nous y retournons fin octobre et je peux me renseigner au cas où ...
Si vous êtes intéressés, je vous laisserai mon mail afin de pouvoir en savoir plus sur votre recherche.
Attention quand même aux annonces internet, je sors d'une mauvaise expérience.
Cordialement

midupa

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message.
Dans l'optique de notre installation dans les prochains mois,nous recherchons sur Djerba 1 maison à louer à l'année dans un endroit calme, 2/3 chmbres avec un petit terrain clos.
Nous serons à Djerba du 12 au 26/9 afin de trouver notre bonheur.

Cordialement
Patrick

pepette65

bjr titi merci de me laisser votre adresse afin de trouvé un logement pour mars avril mai 2011 envue d'une installation définitive cordialement pepette65

simonanitulescu

Bonjours à tous. Je m’appelle Simona et j’habite depuis la dernière année en Tunisie avec mon mari et mai fille âgée de 9 mois. Nous venons d’apprendre que nous devons retourner dans quelques jour en Roumanie (notre pays) , justement après avoir acheté un lit pour la petite, en bois, avec matelas, que nous n’avons même pas utilisés.  Si quelqu’un d'entre vous est intéressé de ce lit, nous l’offrons pour 200 DNT (la moitié de sa valeur que nous avons payée la semaine passée). Nous habitons dans la région El Kef, mais nous pouvons le transporter ou il est nécessaire. Merci beaucoup !

Sheetul

Bienvenue sur Expat-blog, Simonanitulescu! :)

Je vous recommande de consulter la rubrique Achat et Vente des petites annonces Tunisie.N'hésitez pas à poster votre annonce en sélectionant la catégorie- Meubles.

à bientôt
Sheetul

exilee

Merci je ne cherche pas forcément en meublé mais avec balcon ou terrasse, ascenseur vue mer si possible,autour de Tunis.Qu'on se le dise......

maeva3249

salut
je m'apelle maéva
je suis française et je souhaite venir voir mon petit ami en tunisie et lui est tunisien
donc je galère pour trouver un logement pas trop cher donc si tu as des pistes à me donner je suis preneuse
je souhaite venr le voir du 26 décembre au 3 janvier 2011

slim-slim

Chère Mademoiselle,

J'ai un appartement meublé disponible pour la periode indiqué.
Il est à la marsa: 2CC, salon salle à manger, cuisine, salle de bain, clim, C. Central, TV dans chaque chambre, WIFI gratuit, etc.
Le loyer par semaine est 300 EURO
Contacter slim sur (216)71728050

titi5980

300 Euros par semaine .......... On croit rêver !!!!
Une étrangère en recherche d'appartement n'a pas le mot PIGEON écrit sur son front, Slim-Slim !!!

claire3981

Titi,
on se calme! les robinets sont peut-être en or?
et alors ça peut arriver!
En étant sérieuse,il doit avoir accès direct à la plage!!
Et puis tu sais,il faut prendre l'habitude de diviser par deux les prix proposés!
Tu vois les sacs à main à 90d,on les a pour 30d
Alors les apparts,tu devrais savoir c'est la même chose,non?
Allez,enfile ta burka,apprends l'arabe et là toutes les portes te sont ouvertes au tiers du prix!!!
Un peu d'expérience quoi!!
Claire

titi5980

Claire,
Je sais bien que tout se monnaie ( sourire ) mais je voulais juste prévenir Maéva pour lui éviter de payer le prix fort ...
Tu as raison, l'accès à la plage pour ce prix là doit être direct avec le parasol et le yacht à dispo .... lol !
Maintenant, perso je sais ce que me coûte mon appart, certes c'est à Hammamet mais j'ai l'accès direct à la plage .... sourire !

pat27

Bonjour Maeva,

tout d'abord je pense que tu devrais préciser "à quel endroit" en tunisie tu recherche cette location ????
la période est certes dans les dates convoitées ; mais 300euros la semaine..... GLOUPSSSS

slim-slim

La maison c'est à la marsa, près café journal, le prix indiqué c'est pour un court séjour, d'ailleurs tout le monde pour les vacances pratique ses prix là. Une visite de quelques sites vous donnera une idée précise sur les prix.
Par contre la location longue durée, c'est autre chose, c'est négociable.
je ne vous prends pas pour un pigeon.
Mais pour la période choisi, c'est le prix, en été c'est plus 50%

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie