Menu
Expat.com

Salaire suisse d'assistant e-marketing

Dernière activité 20 Mars 2013 par clovis clovis

Nouvelle discussion

MCPETE

Bonjour,

Je m'appel Bruno, je désir travaillé en suisse, plus particulièrement à Genève.Je vient de rentrer d'Angleterre après un diplôme de 2 ans en formation business marketing à l'université et un an d'expérience en tant que e-marketing assistant la bas.
Je cherche un emploi en tant que assistant e-marketing mais je ne sais pas combien je pourrais estimer comme salaire.

J'ai fais une estimation de salaire sur un site qui me donnait une fourchette entre 4500 et 5700 chf/m.
Je ne c'est pas si c'est trop de donner cette fourchette la en entretient et passé pour quelqu'un qui se surestime, ou demander moins et passé pour quelqu'un qui se sous-estime.

Pouvez vous me renseigner à ce niveau la?

Un grand merci à vous

Harmonie

Bonjour Bruno et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous aiguiller prochainement.;)

Harmonie.

steffi_dv

Dans un entretien tu peux toujours tourner la question et leur demander combien de budget ils ont prévu pour ce poste ;)
Aussi les suisse parle souvent du salaire par année alors fait le calcul. Mais 4500 me resemble trop bas, moi je travail comme secrétaire, employee de commerce sans diplôme universitaire et j'ai 4200 brut.

MCPETE

Merci steffi pour votre réponse. Cela me donne une idée plus précise.

clovis clovis

bonsoir Bruno escuser moi mais j'ai vu votre annonce et j'ai une question aussi qui me tourmente et qui va un peu dans ce sens,à savoir s'il est possible de travailler avec un diplome de comptable obtenu en italie en suisse francaise,je parle très bien le francais qui est ma langue maternelle ou si steffi qui exerce deja labas aussi a quelques informations sur ce point,cela me ferais grand plaisir..

merci d'avance

Harmonie

Bonjour Clovis, cette discussion date un peu, pour plus de visibilité, vous pouvez démarrer une nouvelle discussion sur le forum Genève.;)

Harmonie

clovis clovis

merci harmonie

Articles pour préparer votre expatriation à Genève

Tous les articles du guide Genève