Menu
Expat.com

Cherchons à acheter une demeure dans les Environs de Alicante

Nouvelle discussion

isimbi18

Qui peut nous aider à trouver une villa à acheter . Nous comptons  démenager definitivement vers l'Espagne. Merci  d'avance et vous pouvez nous repondre sur mariepol70@hotmail.com

Aurélie

Bonjour isimbi18.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Alicante. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

MADRID NONO

bonjour,
la situation en Espagne est explosive, a ce jour 27/09/2012, economie flageolante, manifestations a Madrid et ailleurs, greves dans tout le pays,  demande
d'autonomie de la catalogne. Je vous conseille plutòt dans un 1er temps la location si vous pouvez, tres bon marche surtout en cette periode. Puis tranquilement, chercher votre nid au soleil.
Pas de precipitation les prix de l'immobilier sont en chute libre.
Liens pour votre recherche :
un des + complet etant idealista.com

Dominïo    Nombre de mots clés naturels placés   
yaencontre.com    0   
viviendaembargada.es    0   
ventadepisos.com    0   
tuhogarinmobiliario.es    0   
tucasa.com    0   
subasthor.com    0   
subastamoscasas.com    0   
spainhouses.net    0   
servihabitat.com    0   
revalua.es    0   
portae.com    0   
pisotelia.es    0   
pisosbancos.com    0   
pisos.com    0   
pisomadrid.com    0   
pisocompartido.com    0   
oportunidadescam.es    0   
nuroa.es    0   
mundoanuncio.com    0   
moncommerceenespagne.be    0   
madridvivienda.com    0   
ivive.com    0   
interlar.com    0   
inmobrain.com    0   
inmobiliariabarreras.net    0   
idealista.com    0   
iberpisos.es    0   
hogares.es    0   
globaliza.com    0   
gartoo.es    0   
fotocasa.es    0   
fotocasa.es    0   
enalquiler.com    0   
elnuevoparquet.com    0   
easypiso.com    0   
deposit24.es    0   
conopcionacompra.com    0   
centralalquiler.com    0   
casaktua.com    0   
buscocasa.com    0   
bbvavivienda.com    0   
alquilacompra.es    0   
alfachueca.com    0   
albuferahogar.com    0   
pisos.mitula.com    0   
inmobiliaria.elpais.com    0   
comprar-piso.nuroa.es    0   
casas.trovit.es

martin fabrice

mais enfin, pour répondre au message de madrid nono, c'est pas non plus Damas ici... je me permets de dire que ce message frise un peu le ridicule. bref, sur la costa blanca, il y a de belles opportunités qui s'offrent à vous. je suis basé sur altea, un coin magnifique où les gens sont trs sympathiques. je vous enverrai un message en privé pour vous expliquer les pièges à éviter... bien à vous ...

MADRID NONO

Je suis a Madrid en ce moment,
la nuit est remplie de sirenes de police et ambulances, ce n'est certainement pas la guerre mais c'est peu rassurant, vous etes en province, donc moins touchee.
L'Espagne traverse une tres grave grise ou alors vous avez les yeux fermees. Il ne sont plus tres loin de la situation de la Grece.

martin fabrice

merci de vos infos, mais je travaille dans le journalisme, donc un peu au courant de la crise économique, mais à mon tour, je vous suggère de sortir de Madrid et de venir voir comment on vit ailleurs ...ne vous focalisez pas sur la capitale.... n'ayez pas peur... bonne journée à vous !

MADRID NONO

MANIFESTATIONS - 25S, 26S, 29S : de violents affrontements et une nouvelle convocation

Aurélie

Bonjour.

Pourrait-on revenir au sujet initial et aider isimbi18 dans ses recherches? :)
Avez-vous d'autres informations à partager?

Merci bien,
Aurélie

isabellemaria

Bonjour j´ai lu votre annonce et je vous écris car moi j´ai une maison près de la plage . Ce n´est pas une villa avec terrain, mais un rez de chaussée.Elle trois chambres , salon , salle de bains , porche cuisine.
Si vous voulez que je vous envoie des photos , je le ferai avec plaisir. Peut-être pourriez vous louer d´abord et
après penser à l´achat!.Je vous envoie mon mel cela sera plus facil pour être en contact
La ville s´appelle San Pedro del Pinatar( Murcie)
Teruelgmariadolores(arrobase)hotmail.com
à birentôt j´espère
Maria

isabellemaria

Je vous remets mon mel car il y a une faute
teruelgmariadolores(arrobase)hotmail.com
Maria

SANTAPOLERO

Bonjour,j'ai pris connaissance de votre intention d'acheter sur la région d'alicante,comme vous avez raison,c'est une excellente région ( j'allais vous la vanter mais je suppose que vous connaissez ...)pour ma part je vis à santa pola depuis 12 ans et je n'ai qu'un regret c'est de ne pas être venu plus tôt.
Si vous le désirez, je peux vous aider à trouver ce que vous cherchez.Derniérement j'ai trouvé pour un ami une maison à restaurer, à 5 mn de l'aéroport.
Donc je vous propose de me contacter, et me donner des précisions sur ce que vous recherhez,et votre budget.je vous précise que je ne suis pas agent immobilier,mais je connais bien ce secteur et les piéges à éviter car les lois sont bien différentes de celles de france.
bien cordialement.

isabellemaria

bonjour comme j´ai écrit antérieurement je dispose d´une maison au bord de la mer dans la côte près d´alicante. je l´ai mise à la vente ou à louer car je n´y vais pas trop.Si vous voulez  avoir des photos je vous les enverrai avec plaisir. je vous envoie mon mél pour plus d´informations. teruelgmariadolores(arrobase)hotmail.com
à bientôt
Maria

marioclo

bonjour,nous cherchons vers Alicante, une ruine, un terrain, ou casa adosade....si vous avez des contacts, ou autre je suis preneur, merci d'avance.

SANTAPOLERO

Bonjour,
Dans quel secteur cherchez vous à acheter?
J'ai derniérement fait acheter à des amis une maison trés ancienne à restaurer avec 3.500 m2 de terrain c'est une une bonne base pour faire une belle villa.J'ai réussi à lui négocier à 65.000 €
Ceci tout prés de la petite ville d'El Altet, à 2 km des plages au sud d'alicante.

à bientôt.

marioclo

nous ne savons pas trop, le plus prés possible de la mer !!!!! et le moins chère !!!!!

isabellemaria

Bonjour je connais une agence qui vend des promotions d´immeubles de tout genre à Torrevieja près d´alicante  neuves et anciennes,si vous voulez plus d´information je pourrais vous en donner. Bonne journée
Maria

Musllim

bonsoir je connais une personne qui travaille dans ce domaine du coter de Barcelone et une partie de la cote Est espagnole je peu vous mettre en contact éventuellement.

musllim

fredkhr

bonjour,

En réponse à la question initial j'aurai un très bon contact qui justement travail dans l'aide à l'investissement immobilier pour un très gros cabinet à l'international.

Justement celui-ci est en charge des affaires entre france et espagne, il pourra très facilement vous conseiller. Surtout que d'après ce qu'il m'a expliqué le groupe vérifie chacune des affaires qu'ils présentent aux futur propriétaire sur le terrain donc pas de risque de village fantôme ou de maison abandonné.

Puis lorsque l'acquisition est réalisé, l'entreprise aide le futur proprietaire pour s'installer et réaliser ses démarches vis à vis de l'etat espagnol (escritura, fiscalité, gestion, N.I.E ...).

n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur mon adresse perso si vous voulez être en contact avec lui:

fredkhr@gmail.com

MADRID NONO

bonjour,

ce lien vous donneras infos :

http://www.idealista.com/news/archivo/2 … as-baratas

l'émergence de banques dans la vente d'appartements a conduit à l'émergence d'un grand nombre de logements à faible coût.

Pas d'affolement il y auras des milliers d'offres similaires,
qui feront chuter les prix.

Courage

biloba962

bonjour

je compte peut etre acheter en espagne par contre au niveau des taxes foncieres et impots locaux sont t il chere en bord de mer
merci a bientot

fredkhr

non le principe est le meme qu'en France mais a un niveau moins élevé, si vous le voulez j'ai de la documentation à vous fournir par message privé.

contact fredkhr@gmail.com

biloba962

ok merci beaucoup

mais exilée en france a marseille a la place de l espagne   ???? le choix est il bon pour ma part j ai vecu sur marseille pendant 2 ans et jamais je ne m'y installerai mais bon chacun ses choix
a bientot

fredkhr

comme je l'ai expliqué plus haut (cf post message d'hier) je peux vous mettre en relation avec un amis qui est sur place et qui travail dans l'aide à l'investissement sur Barcelone et l'Espagne.

Comme le forum le mentionne, je ne peux partager ses coordonnées ou ses contacts société directement sur la page. Je me permets donc d'intervenir sur ce site car lui pourra très facilement répondre à vos questions directement.

Maintenant libre à vous de chercher des solutions vers d'autres portes, ou directement sur place si vous connaissez quelqu'un à malaga.

a bientot

PS: je ne réside pas sur Marseille, mais en déplacement sur cette ville pour la semaine, simple information...

djack34

Salut regarder sur le site
kyero.com vous trouverez ccertainement
faire aussi des recherches sur le meme site mais en cochant nouvelles,pour les appartement ou villas neuves,moins cheres q uen france et autrement finies !

SANTAPOLERO

Attention aux offres des banques souvent c'est loin d'être une qaffaire !! ce sont souvent des invendus de trés grands programmes
immobiliers qui se dévalorisent trés rapidement !!

avenir55

bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas que la dame qui recherche un bien dans la région d'alicante.
Je suis vraiment au début de mes recherches.
Pouvez vous m'aider? une réponse me ferait plaisir
je vous donne mon adresse email. avanreye@hotmail.com
Bien à vous

André VANREYE

joelle44

J'ai acheter en Espagne que désire vous savoir.?

djack34

Bonjour
regarde sur le site Kyero.com tout depend du budget !
ou si vous voulez une villa neuve entre 200.000 et 400.000€ contemporraine le meme site mais cochez nouvelle dans la fenetre recherche
celles a partir de 280.000€ toutes finies cloture portail electrique piscine cusine salle de bains peinture ,plantations ,rien à faire! tres belle pour le prix.
une loi doit rentrer en vigueur pourvtout investisseur etranger achetant une villa a partir de 240.000€ serait automatiquement résident.
Jacky

MADRID NONO

(modéré: veuillez poster dans la section immobilier)

MADRID NONO

hello,
pour bricoleur....

http://www.yaencontre.com/details/view/ … EnBusqueda

Louinux

fredkhr a écrit:

non le principe est le meme qu'en France mais a un niveau moins élevé, si vous le voulez j'ai de la documentation à vous fournir par message privé.

contact fredkhr@gmail.com

Bonjour, je croyais avoir lu qu'il n'y avait pas de taxe habitation ni foncière en espagne?  Pouvez vous me préciser
Merci
Louinux.

ana nass

bonjour Luisnux, alors, les valises sont prêtes,  je croyais que vous veniez au moi de mai pour acheter, ne vous précipite pas, voyez toutes les agences il y en a plus que de bistrots, même le veilleur de nuit de l'hôtel où vous allez travaille dans une agence durant la journée,
au plaisir dans pas longtemps
Ana Nass
Gran Playa
Santa Pola

Louinux

Hola Anna
Nous serons lundi soir le 5/05 à lhôtel 4 lunes pour 4 jours juste pour visiter quelques appartement à louer avec Santapollero. Nous nous poserons je pense début septembre. A bientôt de vous lire ou au téléphone.
A bientôt
Louis et France

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante