Menu
Expat.com

Est il facile de trouver un travail en Angleterre?

Nouvelle discussion

Caroline_07

Bonjour,

Dans l'optique d’aller parfaire mon anglais en Angleterre je m’intéresse donc aux différentes façons de trouver un job la ba.

Pour commencer est il si facile que ça de trouver un job en Angleterre?

Pensez vous que l’envoie des CV+lettres de motivations depuis la France peut être utile (en étant bien sur disponible pour me rendre la ba pour un entretien)

Sachant que mon anglais n'est pas mauvais, je peut tenir une conversation " simple" si la personne en face ne parle pas trop vite) en revanche il faut que je me face a l'accent anglais :D ,quel branche recrute le plus selon vous? je pensais postuler dans des fastfood, magasin de vêtement ou tout autre forme de restauration (café, bar a smoothie...)

D'avance merci ;)

Louisela

Hello,
Tu pourras trouver un travail en Angleterre plus ou moins facilement en fonction de ton niveau d'anglais.
Donc si ton anglais est faible, tu peux aussi opter pour des formules cours + job (sejours-linguistiques-angleterre.com
Je ne pense pas que l'envoi de CV de France va fonctionner. Il serait plus judicieux d'attendre d'être sur place et de démarcher directement les entreprises.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre