Menu
Expat.com

Envie de vivre au Maroc!

Nouvelle discussion

Sentimy

Bonjour à tous!

Je suis tunisienne et l´idée de vivre au Maroc m´est passé par la tête!
Je suis tombée sur ce site et j´espère qu´il va me permettre de répondre à la multitude de questions que je me pose sur la vie au Maroc!

Tous vos renseignements sont les bien venus...Niveau de vie, salaires, quelle ville choisir...etc

Bonne Journée!

Sentimy

Aurélie

Bonjour Sentimy. :)

N'hésitez pas à poser vos questions.

Le guide de l'expatrié au Maroc est disponible. Vous pouvez le télécharger et consulter son contenu.

Merci,
Aurélie

Sentimy

Bonjour Aurélie,

Merci pour le lien!
Je vais le consulter.

J´aurais une question concernant la signalisation des réponses aux discussions sur le site... je ne suis alerté que par mail, je ne vois rien sur le site! J´ai le même problème avec les messages privés et les demandes de contacts.

J´espère que je m´adresse à la bonne personne pour ces questions...j´ai vu la mention "Team"!

Merci,
Bonne journée!

Sentimy

Armand

Bonjour Sentimy!

Les notifications se font par mail en effet. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu en cliquant sur le lien que l'on vous envoie.
Par ailleurs il vous est possible de voir toutes les discussions auxquelles vous êtes abonnée en cliquant sur l'onglet "Mes abonnements" de votre profil.

Cordialement
Armand

Sentimy

Bonjour Armand!

Merci pour tous ces renseignements!

Mais je pense qu´il serait beaucoup plus pratique d´avoir une notification externe pour tout!...Si je ne clique pas sur l´onglet " Mes abonnements je ne sais pas que quelqu’un m´a envoyé un message...je suis par conséquent obligée d´avoir toujours ma boite Mail ouverte en parallèle!

Merci,
Sentimy

Armand

En fait quand quelqu'un vous envoie un message il vous est notifié en haut à droite. Vous verrez "Messages" en gras et le nombre de nouveaux messages reçus.
Pour ce qui est des réponses aux discussions en plus de la notification par mail que souhaitez voir?

Merci pour vos suggestions.
Armand

Sentimy

Je suggèrerais d´avoir une notification plus visible dès l´ouverture de ma page de tout ce qui s´est passé, me concernant bien entendu, durant mon absence sur le site: Discussion en cours, demandes de contacts, messages privés et tout ce qui pourrait m´intéressé!...Voilà! :)

Merci pour l´intérêt que vous portez à mes suggestions, et j´espère pouvoir contribuer à l´amélioration de ce site à mon échelle, car je trouve l´idée formidable!

Amicalement,
Sentimy

Sentimy

Rebonjour Aurélie,

J´ai consulté le guide de l´expatrié au Maroc et je trouve qu´il est plus destiné aux français qui souhaitent s´expatrier au Maroc!

La majorité des informations( adresses, liens, lois, emplois...etc) sont adressées à des personnes vivant en France désireuse de vivre au Maroc, ce qui n´est pas mon cas! Je suis tunisienne.

Sentimy

Armand

Nous notons votre suggestion au sujet des notifications.
Nous comptons sur tous pour apporter des améliorations.
Ainsi vous trouverez qu'il existe aussi un forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site.
N'hésitez pas à y participer ;)

Merci
Armand

oasis321

Bonjour Sentimy

Je pense qu'en posant des questions plus précises, tu obtiendras plus de réponses..

Sentimy

Merci Armand! :)

Sentimy

Bonsoir Oasis,

Tu as raison je poserai quelques questions...mais je me donne une semaine pour comprendre un peu le fonctionnement du site d´abord! :)

Merci et à bientôt!

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc