Menu
Expat.com

Mitsubishi Colt Fashion

Dernière activité 22 Octobre 2012 par OAK61

Nouvelle discussion

OAK61

Je cherche une voiture d'occasion et ce modèle me plait bien
Mitsubishi colt fashion
J'habite en ville, je vais les we en montagne-été et hiver, et je fais 4 à 6 aller-retour 800 à 1000 km autoroute 3 à 4 fois par année
Quelqu'un at-il une expérience ? un avis ?
Sinon avez vous un conseil / voiture moyenne, +tôt ville, max 1,6l ?
Merci

Harmonie

Bonjour OAK61 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous aiguiller.;)

Tout de même, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Suisse.

Harmonie.

OAK61

Merci Harmonie, oui j'ai fait différentes recherches / sites d'annonces, j'aimerais juste avoir un feedback de qq'un qui connaît ce véhicule

MPOYI NGALULA Schola

ce vraiment une marque de voiture que moi aussi j'aime beaucoups,je t'appuyer d'acheter ca.

OAK61

Merci, je vais en essayer une cette semaine, seul bémol habitacle un peu petit, vais plus opter pour honda jazz ou toyota yaris, à suivre...

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Conduire en Suisse
    Conduire en Suisse

Faut-il changer son permis de conduire quand on vient de l'étranger ? Comment s'y prendre ? Comment faire ...

• Se faire des amis à Genève
    Se faire des amis à Genève

Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Suisse