Menu
Expat.com

Je cherche une villa à louer "à l'année" en Algarve

Nouvelle discussion

Christian1942

Bonjour les Belges du bout du.... Portugal :)
Bien qu'initialement j'envisageais d'acheter une villa, j'ai changé d'avis et je vais tout simplement louer pour finir mes jours en Algarve.
Question (idiote ??) : trouve-t-on des villas à louer "à l'année" dans l'arrière pays (à +/- 25/50 km de la côte) en Algarve ? Je pose la question car il m'a été dit qu'on trouve tout ce qu'on veut en location de vacances (à la semaine) mais très peu en location à long terme (bail de 1 ou 3 ans...)
Si l'un ou l'autre lecteur habitant le coin (je pense par exemple à la région de Paderne... pour donner un exemple mais ce n'est pas limitatif)peut me renseigner l'une ou l'autre villa dont les critères principaux sont "4 façades - au calme à la campagne - pas trop près des voisins - piscine serait un plus - 2 chambres suffisent" et... cerise sur le gâteau : loyer raisonnable... Ne vous bousculez pas... :-))) et merci d'avance.
Christian

Suite : Je ne cherche plus... j'ai trouvé :-)

liomaria

bonjour
quel loyer voulez-vous mettre?

lourmant

Bonjour,
une villa avec loyer Maxi 500,00 euros mais pas avant le printemps.
Merci

DELLERIE

BONSOIR
JE RECHERCHE UNE LOCATION A L ANNEE A ALGRAVE  OU PUIS JE M ADRESSER OU SUR QUEL SITE IMMOBILIER 
MERCI DE ME REPONDRE
CORDIALEMENT

lourmant

Bonjour,

Je m'installe en fin de mois en Algarve, j'ai trouvé la maison sur le site "particuliers" olx.pt.
Il y en a a tous les gouts, j'en ai visité plusieurs et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve