Menu
Expat.com

Vos problèmes d'incertion

Nouvelle discussion

sanifi

bonjour tout le monde,

je m'appel nicky, je vie au Cameroun, pour tous vos problèmes d'incertion à douala, yaoundé, Dschang et bien d'autres ville, veuillez me contacter sur ma boite mail: sonfacknic@yahoo.fr ou sur mon tel au 0023775374746. je vous renseinge sur les hôpitaux, les écoles, les centres de santé, les centres touristiques et culturel, les ballades et bien d'autres choses dont vous aurez envie au Cameroun. Je suis un cadre comptable dans une société de mon pays

Tchao!!!!!!!

Aurélie

Bonjour Nicky.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à participer sur le forum Douala en donnant des conseils et des informations aux autres membres.

PS: Pour des raisons de sécurité, éviter de faire parvenir vos coordonnés personnels sur un forum public.

Merci,
Aurélie

Julien

Bonjour Nicky,

je vais dans le sens d'Aurélie, pourquoi ne pas participer directement sur le forum ?

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala