Menu
Expat.com

journée Quebec à Barcelone.

Nouvelle discussion

Debian

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

C ´est tout d´abord une rencontre "possible employeurs/candidats, ils viennent recruter des profils bien spécifiques selon la demande actuelle du marché du travail quebequois.
vous trouverez une liste d´à peu pre`s 277 postes de travail avec code CNP différents selon ta formation et tes critères.

la fermeture candidatures c´est le 23 qui vient, les journ´´es le 29 Novembre.

Voir aussi

Vivre au Québec : le guide de l'expatriéInfirmier belge siamu au QuébecExpérience professionnelle et apprendre l'anglaisTélétravail France - QuébecTrouver un emploi ou une formation au Canada
Aurélie

Bonjour Debian.

Merci pour ces informations.

N'hésitez pas à poster une message sur le forum Barcelone également. :)

Merci,
Aurélie

paputxi

Bonjour à tous,

Je suis convoqué aux "journés Québec" à Barcelone le 29, organisée par le MICC.
après la proposition faite aux administrateurs, je lance donc les informations:

- Incscriptions et candidatures( CV + lettre motivation) sur 5 postes qui m´interessaient.Dates: le 19/11/12
- Réponses automatique du portal: 1 candidatures acceptée sur 5. le 21/11/12
- Courriel du MIC (invitation aux journées Quebec + entretien avec le possible employeur).

Donc, si vous voulez je ferai des photos pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça à l´air (moi le premier).
Ensuite je vous raconterai comment se passe les journées et les rencontres ainsi que l´entretien, qu´il soit négatif ou positif!

A bientôt.

Poupin

Cool ça te donnera une idée des entretien d'embauche au Québec. Et surtout bonne chance pour ta candidature qui a été retenue.

En passant n'oublie pas d'emporter ton cv et les diplômes ainsi que les photocopies correspondantes.

A bientôt!

paputxi

Poupin a écrit:

Cool ça te donnera une idée des entretien d'embauche au Québec. Et surtout bonne chance pour ta candidature qui a été retenue.

En passant n'oublie pas d'emporter ton cv et les diplômes ainsi que les photocopies correspondantes.

A bientôt!

Salut Poupin,

Oui il va falloir que je revise tout celà, diplômes, notes, CV à la quebequoise, mais bon, demain avant de partir depuis la Galice, parceque j´ai 749km jusqu´a Barcelone, je ferai des photocops de tout celà.
Une bonne nuit de sommeil et en route pour la Catalogne.
merci Poupin pour tes encouragements.

Hasta Luego.

Debian

paputxi a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis convoqué aux "journés Québec" à Barcelone le 29, organisée par le MICC.
après la proposition faite aux administrateurs, je lance donc les informations:

- Incscriptions et candidatures( CV + lettre motivation) sur 5 postes qui m´interessaient.Dates: le 19/11/12
- Réponses automatique du portal: 1 candidatures acceptée sur 5. le 21/11/12
- Courriel du MIC (invitation aux journées Quebec + entretien avec le possible employeur).

Donc, si vous voulez je ferai des photos pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça à l´air (moi le premier).
Ensuite je vous raconterai comment se passe les journées et les rencontres ainsi que l´entretien, qu´il soit négatif ou positif!

A bientôt.

Bon courage... avec une offre d'emploi ça va beaucoup t'accéléré les démarches.

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec