Menu
Expat.com

Stage non rémunéré en prospection

Dernière activité 18 Décembre 2012 par Valentin62000

Nouvelle discussion

Valentin62000

Bonjour les expatriés,

Voila, je m'appele Valentin et je suis étudiant en BTS Commerce International a Arras.
Ma formation me permet de réaliser un stage de 2 mois ( du 6 mai 2013 au 6 juillet 2013) qui consistera a au moins 50% de prospection client.
Je suis trés intéréssé par la Pologne, car c'est un pays qui a l'air d'etre vivant et je souhaiterais découvrir une autre culture que la mienne.

Si vous avez des contacts a me proposer ou si vous étes vous même un chef d'entreprise, je vous remercierais de me contatcter a l'adresse mail suivante: valentin.vandamme@live.fr ou par message privé.

Merci par avance,
Valentin

Harmonie

Bonjour Valentin et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi en Pologne.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Valentin62000

Merci je fais ça de suite

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne