Menu
Expat.com

ECOLE DU NORD et CRECHE

Nouvelle discussion

vine

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je souhaiterais savais si cette école est bien pour ma fille de 7ans qui rentrera en CE2 à la rentrée prochaine.
Que me conseillez-vous dans le nord en ce qui concerne les créches, sachant que ma deuxième fille à 1 an...

Merci d'avance

muteen73

Mon fils est en cm2 à l'école du Nord ; il s'y plait beaucoup.
Le niveau est très bon, le cadre génial, les activités sont variées.
Par contre le rythme est soutenu, c'est un rien élitiste et surtout ça revient cher....Entre les frais d'inscription, la scolarité, l'assurance, le bus, la cantine ça nous coûte un bras....

pour les crèches dans le nord je ne connais pas. Mon second qui a 3 ans est chez Martine et Colette à Peyrébère. Elles prennent les enfants en petite section de 18 mois à 3 ans en français et de 3 à 4 ans en français-anglais. L'école est très bien ! C'est cocoon, familiale et les maîtresses sont adorables.
A la limite elles pourraient peut être te renseigner sur les crèches et/ou garderie.

francky

faire attention a quelle que creche mais on n'ai loin de celle de france dans l'est de ile a cote de quatre coco une creche a été fermer car certain enfant apparament turbulant onts eu des dosses des pour mieux les faire dormir (en bref pour etre mieux tranquille)ha les roupies ont ferrait tout pour les avoir lol..

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice