Menu
Expat.com

vivre a meknes

Dernière activité 03 Janvier 2013 par Armand

Nouvelle discussion

Elfy747

Bonjour,j aimerai m installer sur meknes pour rejoindre mon ami, j aurai voulu des renseignements sur la vie la bas...

rachid_75p

Bonjour,

C'est une très belle ville, en tout cas je suis déjà partis et j'ai trop aimer, de plus il se situe juste pas loin d'Ifrane et de la ville de Fes en tout cas je te recommande cette ville.

Si tu a d'autres questions précise tu peux me contacter.

Cordialement

Armand

Bonjour,

J'ai déplacé la discussion sur le forum Meknes pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Meknès

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Ecoles françaises à Meknès, au Maroc
    Ecoles françaises à Meknès, au Maroc

L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2. Les frais de ...

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

Tous les articles du guide Meknès