Derniere ligne droite!!!J-6!!

Voila nous y sommes? quasiment à moins d'une semaine du départ...J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais alors que je vois les jours défilés!!!
Aujourd'hui ça va être test bagages qu'est qu on prend?le poids?ETC...
Beaucoup de chamboulement ces derniers jours du fait que mon conjoint se soit disputé avec sa sœur qui nous hébergeait dans la maison familiale et du coup nous a bien fait sentir que nous les gênions donc nous avons refait un mini déménagement a la hâte et sommes reparti a droite à gauche!!!très dépitée  par le manque de solidarité de la part de ma belle sœur qui est en fait une pauvre c**** dslé pour mon vocabulaire mais je ne conçois pas que l'on puisse dire à son propre frère de dégager de la maison dont il set un peu propriétaire en plein hiver avec 2 enfants dont un bébé a qq jours du départ programmé!!!
Bref passons la je m'aperçois au moins que j'ai de vrai amis et une bonne famille puisque actuellement nous sommes chez mon papa et nous allons passer les 3 derniers jours chez différents amis qui se sont proposé!!
nous avons fait qq emplettes chez Décathlon pendant les soldes pour prendre diverses choses pour la randonnée il nous reste a acheter un pc portable!!!
d'un coté je suis terriblement impatiente de l'autre j'ai peur de ne pas réussir à vivre loin de mes amis de ma famille mon dicton favori en ce moment"ADVIENNE QUE POURRA"!!!Pour le travail je ne me fais trop de souci car nous sommes débrouillards malgré qq angoisses concernant mon reclassement et ma reconnaissance de travailleur handicapé....
Quelle date pour le pique nique?CAR IL ME TARDE DE METTRE DES visages sur ces pseudos!!!mdr
je vais aussi certainement rencontré Elise que je suis depuis le début via son blog et Facebook!!!!
Changement de programme aussi la propriétaire devait nous louer une voiture mais son fils étant en galère elle lui prête du coup nous sommes a pieds tant pis elle m a dit qu il y avait des commerces a proximité au moins pour manger le week end!!!donc le 2 février aux alentours de midi nous serons dans notre logement provisoire!!!En espérant avoir de vos nouvelles à tou-t-e-s!!!!Et encore un immense merci pour tout vos messages et vos conseils!!!!La bise de L'Aude ou il fait 5°!!!brrrr

Coucou Meiline, ne vous inquiétez pas, je vous sens paniqué... alors ne vous chargez pas trop on trouve tout ici, juste un peu plus cher, organisez vos valises pour être à presque 23kgs par passager, tout le supplément envoyer en colis économiques DOM.. vous avez droit à un ordi portable et bagages cabine (mettez l'indispensable pour votre arrivée). Laissez vos pulls, blousons, pantalons etc... ils ne vous serviront à rien ici :) Je vous donne mon numéro de téléphone en MP dès que vous arrivez si vous avez une galère ou si vous voulez que je vienne vous chercher à l'aéroport n'hésitez pas (attention petite voiture je ne pourrais pas prendre les valises) ;) les mettre en consigne. Les gens sont gentils ici, si vôtre propriétaire vous dit que vous pouvez vous dépanner dans des commerces de proximités c'est vrai et de plus elle vous dépannera si problème. Dites moi dans quelle ville est votre logement de vacances ? A bientôt Laurence ;)

Et moi Laurence tu viendras me chercher ma chercher au mois de juin mdr je plaisante c est un minibus qu il nous faut mdr

Mais oui Steph je viendrais vous chercher, il faut juste qu'entre temps je trouve une remorque ;)

Hi hi hi !!!! Je t embrasse. À bientôt

bonjour laurencel si vous avez des nouvelles de meiline et qu il vous faut une voiture de plus pour récupéré les valise je suis disponible je jours la si ils ont besoin d'un coup de main.j'ai un expert  donc tout les valises entreront.bon courage

c'est super gentil bouba mais la principale intéressée ne répond pas ... ou elle est dans une grosse galère ou elle a trouvé pour se débrouiller toute seule... j'ai toujours eu tendance à m'inquiéter plus pour les autres et au final il n'y a que moi qui me fait du mauvais sang... A+ Laurence :)

Tkt moi Laurence j arrive bientôt lol

Salut,

Finalement, le papa les a foutu dehors, et les copains n'ont pas voulu leur donner la clef de la Box... De toutes façons, ils n'avaient plus d'ordinateur portable, et la tour du fixe est tombée dans l'escalier lors du dernier transfert ! lol.

C'est galère quand même les embrouilles juste avant le départ, tout ce dont on a besoin c'est du soutien dans cette période de stress, et là, me reste plus qu'à vous féliciter, parce que vous le faites très bien.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Bonne soirée.

ps: pour son logement, je parie sur Tampon 14ème.

Cyril.
http://cv.reunion.over-blog.com/

Bonjour Cyril...C'est une blague, n'est ce pas ???
Laurence :)

LaurenceL a écrit:

Bonjour Cyril...C'est une blague, n'est ce pas ???
Laurence :)


Bien entendu que c'est une blague. Et j'espère que l'on aura bientôt de bonnes nouvelles.
Leur parcours est assez compliqué comme ça, et je crois bien qu'ils avaient déjà fait un faux départ il n'y a pas longtemps.

Quand on dit que La Réunion ça se mérite...

Bonne journée.

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

Coucou Cyril :) Ah bon j'ai eu peur... Par contre ils arrivent normalement si j'ai bien suivi aujourd'hui ou demain (pas bon ça non plus) je pense qu'il y a du avoir des vols supprimés... J'en profite que tu es en ligne, nous voulons venir à Saint Pierre demain de Saint Leu c'est faisable ou c'est une mauvaise idée... A+ Laurence :)

Laurence,

Leur post date du 27.01, alors si je compte +6, ça doit faire le 02.02. Grande chance qu'ils arrivent le 03. D'ici là, à mon avis pas de problème. Felleng est passé très loin heureusement, et il diminue en intensité tout en s'éloignant...

Alors pour venir à Saint Pierre pas de problème en s'armant de patience puisque comme tu dois le savoir, le radier de la rivière Saint Etienne a été une nouvelle fois emporté. Compter une bonne heure pour passer la rivière de St Louis à St Pierre.

Bon courage.

Cyril.

Merci Cyril, je pense que je vais attendre la semaine prochaine, n'étant pas d'une nécessité absolu de venir à Saint Pierre demain. Laurence :)

Ils ont mis 12 jours pour reconstruire courant janvier... :(

Bon pour Meiline aucune nouvelle, moi ça me rend triste les galères... Par contre Steph je suis désolée mais je ne trouve pas de remorque :D Mais heureusement il y a Bouba et son Expert... Je plaisante mais je suis quand même inquiète Pour Meiline c'est déjà compliqué de changer de vie, c'est mieux quand les proches ne vous stressent pas en plus... A bientôt... Laurence :)

T inquiète pour la remorque. On se débrouille lol

:D

Rhooooooooooooooooooooooooo je viens de voir tous vos messages il y a eu un bug car je n ai reçu aucuns mails m indiquant que vs aviez repondu je suis désolée!!!!!!!!!!!!!!
Tout va bien nous sommes donc arrivés le 2.02 lendemain de Felleng bon la proprio nous a recup et nous a amené a la loc temporaire (Tampon 14ieme bravo !!)nous n avions pas d'eau et pas de quoi manger du coup la proprio ns a offert un ananas et ns a amené faire des courses pour le week end!!!o surprise il y avait une picine mes filles doublement heureuse!!!!
Ensuite la premiere semaine elle ns a preter sa voiture et nous avons trouver un 4X4 a qui on a du changer les supports mais au final on s en est bien sorti!!
Ensuite qq balades plage de Grande Anse Cascades de Langevin et MAFATE!!!juste un pur moment 6 h de marche mais parfait!!
Puis nous voila en train de regarder le bon coin pour une maison definitive on en trouve une avc tout les criteres et o chance les proprios ont bien voulu ns faire confiance ss emplois!!!
Donc on y est au bout quasiment une grande maison a 10 min du front de mer 3chambres vue sur l ocean terrasse en bois varague terrible quoi!!!
Demain je vais aller deposer des cv ds les salons de coiffure on verra bien!!!papa va rester garder les filles le temps de trouver une nounou  pour la derniere!!
pas facile qd mm je pense beaucoup a ma famille et a mes ami-e-s!!!pour ma grande pas de soucis l'ecole impeccable sauf les poux donc on traite!!la petite est aux anges elle est tout le temps toute nue!!!

voila les news et sinon c quand qu on se rencontre?bisous à tou-t-e-s!!

Et bien voilà :) je me suis vraiment inquiété pour vous... finalement vous vous en sortez bien mieux que moi finalement. Bonne installation. Laurence :)