Menu
Expat.com

Faire de nouvelle connaissance dans le monde

Nouvelle discussion

fananho

Salut à tous! Mon nom est fananho. Je récherche à faire de nouvelles connaissances avec des personnes de differentes culture pour dialoguer, decouvrire et échanger pléines de choses ensemble, j'aime decouvrire d'autre cultures mais également partager la mienne qui est très riche. Je suis impatiant de vous répondre...        Très cordialement  fananho.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Aurélie

Bonjour Fananho.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Steve toujours pret

fananho a écrit:

Salut à tous! Mon nom est fananho. Je récherche à faire de nouvelles connaissances avec des personnes de differentes culture pour dialoguer, decouvrire et échanger pléines de choses ensemble, j'aime decouvrire d'autre cultures mais également partager la mienne qui est très riche. Je suis impatiant de vous répondre...        Très cordialement  fananho.

Salut Fana Enchanter ,Moi c'est steve.

Que peu tu me dire qui me donne envie de vister la guiné s'il te plait Fana :)

Sinon je t'invite a chercher dans les differentes sections du forum   les discussions qui t'interaisse .. Cordialement Steve

fananho

Salut steve! j'ai tas de truc à te dire sur ce beau pays. Pour commencer je dirai le soleil, le yebé, les dances traditionnelles,le mode vie, et surtout la rapidité des affaires mais également l'accueil des gens. Voila un brefing et j'espere que tu seras conviencu et j'ai hate de t'accuellir sur conakry....      Fananho

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide