Menu
Expat.com

Votre avis svp.

Nouvelle discussion

Bib23

Bonjour,

Le plus important n’est pas ce que je sais mais qui je connais.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée.

Bib23.

jus d'orange2

l'inverse

juanes90

Même avis que jus d'orange, l'inverse

YETI73

je pense pour ma part que le plus important, c'est ce que je sais, sinon, je ne saurais pas qui je connais.

GuestPoster02387

L'important pour moi est ce que je sais!

YETI73

Que pensez-vous de la renonciation de B-16 de poursuivre son ponctificat?

GuestPoster02387

le moteur du vatican et foutu il ne reste plus que les sou-pape

YETI73

Ce moteur était-il en panne? si oui, quelle est l'origine de cette panne?
Je pense que la renonciation du pape montre à suffisance que Dieu n'est pas un homme et que nous devons mettre, pour nous qui croyons, toute notre confiance à Dieu et non à un homme qui peut démissionner de ses fonctions.

irma20231

Personne n'a jamais prétendu que le Pape c'est Dieu! de plus ce n'est même pas Jésus qu'il "représente", mais l'apôtre Pierre. De ce fait, il est sert le Christ et l’Église à travers son ministère.
Bien trop souvent, les gens ont tendance à confondre celui qui prêche à la divinité elle même.

Le Pape, comme tout autre évangéliste, est avant tout un homme, avec ses faiblesses, et hauts et ses bas. Seul la sainte trinité est parfaite.
Alors si le pape démissionne, alors un autre le remplacera tout simplement.
Mais alors, prions pour que le bon Dieu lui même ne démissionne pas ! nous serions tous foutu :D

GuestPoster02387

moi je regrette beaucoup l'ancien pape Jean-Paul-2 celui ci a une tète tailler a cou de hache. Comme tout les Aleman .et pour une bonne démocratie le prochain devrait être noir

YETI73

Bien dit Irma 20231. Dieu n'étant pas un homme, il ne va jamais démissionner.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun