Menu
Expat.com

Cherche vélo à acheter...

Nouvelle discussion

Ayiera

Hello everybody
Presque 2 mois maintenant que j'essaye de trouver un vélo d'occas (à défaut d'un vélo neuf). J'ai vu 2 annonces, mais chaque fois c"était trop tard. Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un vélo femme VTT à vendre, me faire signe svp.
Même des vélos neufs...rien de valable sur l'île voilà pourquoi je me tourne vers le forum.
Merci.
Ayiera

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriéT2 Meublé MamoudzouCoût de la vie à Mayotte en 2025Comment aider Mayotte ?Ou postuler en tant que professeur des écoles Mayotte
larbouv

Ayera je peux peut être te proposer de racheter le mien! C'est un VTC femme sympa. Tu m'appelles tu passes voir quand tu veux. On est là cette semaine. Bises

Ayiera

larbouv a écrit:

Ayera je peux peut être te proposer de racheter le mien! C'est un VTC femme sympa. Tu m'appelles tu passes voir quand tu veux. On est là cette semaine. Bises

Salut ma belle? Comme quoi il faut toujours passer par expatblog quand on a un "blème"! Je suis en mission à Sada pendant 2 jours. Je t'appelle dès mon retour, demain ou alors après demain, et je passe vous voir sans faute. Si en plus je peux te racheter un vélo...
Bises à toi et à la famille
Ayiera

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte