Menu
Expat.com

Présentation Thyps Australien en projet

Nouvelle discussion

Thyps

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thyps ou plutôt Thibaut.
Je suis sur ma 27ème année et c'est pour moi le début des changements.
Passionné par les voyages et la rencontres des personnes et cultures, j'ai toujours eu en tête de m'établir à l'étranger quand je serai "grand"... Mais voilà, aujourd'hui, je suis "grand".
Je travail actuellement en tant que responsable communication dans une filiale d'un grand groupe pétrolier et je cherche par tous les moyens à m'expatrier à Melbourne en Australie.
Courageux mais pas téméraire, j'aimerai pourvoir m'expatrier selon un nouveau projet de vie (en dehors de la communication vraisemblablement) et commencer une nouvelle vie. Encore quelques étapes nécessaires sont devant moi pour pouvoir partir et m'assurer que je ne commettrais pas d'impairs.
Après il faudra que je trouve le courage de me mettre un grand coup de pied dans le ...(où je pense)... pour sauter le pas. Mais pour cela je compte bien sur vous. Partager votre expérience et votre sympathie me sera du plus grand réconfort.
Par avance, merci
Thyps

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Misslove

C'est vrai que ce sont de beaux projets et j'espère que vous y arriverais ;)

Thyps

Merci c'est gentil.
Je croise les doigts et je mets toutes les chances de mon côté. ;)
Si tout se passe bien rendez-vous dans un peu plus d'un an...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide