Menu
Expat.com

Des personnes qui ont été expatriées par leur entreprise?

Dernière activité 21 Mars 2013 par La_marocaine

Nouvelle discussion

La_marocaine

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master Affaires Internationales, et dans le cadre de mes cours de "gestion des ressources humaines" je souhaiterais interroger des personnes ayant été expatriées dans un cadre professionnel (et non pas parties d'elles-mêmes).

Ce serait (grosso modo) pour parler des modalités de recrutement et d'envoie, si l'entreprise vous a suffisamment suivi avant votre départ / sur place (formation linguistique ou interculturelle, aide pour le logement, si vos proches ont été pris en charge...), comment vous êtes évalués et enfin comment votre salaire a été fixé par rapport à celui que vous auriez eu en France (primes et bonus liés à la mobilité, à la qualité de vie, à la sécurité...).

Voilà, je sais que ça semble laborieux mais pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre je ferai en sorte de ne pas trop faire durer les questions et de vous embêter le moins possible!

Merci d'avance et à bientôt, je l'espère.

tokpa225

salut,
j'aimerais savoir si tuas eu des réponses à tes préocupations
car moi aussi g suis interessé par me moyen orient. si oui g souhaite ke tu m'envois un mail: tokpavei@hotmail.fr

La_marocaine

Bonjour!

Non malheureusement pas de réponse pour le moment et ma deadline est proche :/

Si j'en sais plus je te tiens au courant!

Articles pour préparer votre expatriation au Moyen-Orient

Tous les articles du guide Moyen Orient