Menu
Expat.com

j'ai 2 questions domestiques....

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire où je dois m'adresser pour faire un nettoyage des splits de la clim à la maison ?

et l'autre question où je dois m'adresser pour faire un enfumage anti moustiques interne et externe?

Merci d'avance!

Bonne journée.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéRetrait d argent ATM au Viet NamTaxation des plus values mobilièresJe suis Việt kiều et je souhaite acheter un condoles drones au Vietnam ?
calvi2b

Salut ALLSPICE ;

Alors pour ta clim , tous les réparateur peuvent te le faire , pour moi je le fais faire tous les 6 mois .

J'ai un réparateur du village qui me le fait  .

Pour ce qui est des moustiques là je peux pas t'aider , car je vie avec et au milieu d'eux  :)

Je pense que tu devrais regarder dans un annuaire ,il est scindé en deux ,une partie viet l'autre

anglaise , regardes si tu trouve pas une entreprise qui fait ça .

Sinon chez moi j'ai des gens qui me le font ça s'appel des geckos  :) (petits lézards qui crient la nuit :)

Je me renseigne sur les moustiques et je te tiens au courant :)

Bien à toi

ÉRIC

allspice

Hello!!

Merci Calvi:)

Ouais j'en ai aussi des geckos rieurs, mais les moustiques essayent carrément de me soulever! Alors un peu ça va, beaucoup ça me rend dingue.
Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle PESTMAN. Mouais, je vais trouver ça.

Pour la clim aussi je pense qu'il est temps. Je vais en trouver un dans la rue d'à côté.

Merci merci!
à plus.

calvi2b

Salut Allspice,

Pour tes clims j'ai oublié de te dire que je paye 70000 dông par clim pour le nettoyage :)

Pour tes moustiques , tu devrais aller voir à la mairie de ton quartier ,ils ont ce que l'on appel les affaires sanitaires ,eux pourrons te renseigner sur les moustiques :) enfin ce qu'ils peuvent faire :)

Sur ce passe une bonne journée :)

Bien à toi

ÉRIC

allspice

Bonjour Calvi,

WHAOU!! Ben avec ça si je trouve pas!!! merci merci!!

vais faire un bon nettoyage de printemps dans la maison, fini le zoo!:lol:

Bises

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam