Menu
Expat.com

Bonjours du Nord besoin de conseil

Nouvelle discussion

Yohan59

Bonjours je m'appel Yohan j'ai 24 ans

je viens d'un petit village dans le nord de la France et

je voudrais partir au canada pour 2014 voir fin d'année

je met de coté spécialement

mais niveau administration je ne connait rien je me suis renseigné pour un PVT sachant que je n'est aucun diplôme

mais j'ai beaucoup d'expérience et que je travaille depuis l'age de 16 ans

j'ai travaillé 2 ans en Angleterre pour une société française

et j'aimerais partir au Canada

j’espère que vous pourriez me conseillé

Un grand Merci d'avance pour votre aide

Yohan59

up

francknathalie05

Sans diplome, aucune chance...

Il faut faire une VAE..

Yohan59

Merci pour votre réponse il y as pas d'autre solution ?

G4Y4

a mon avis yohan, tu peux le faire, je ne suis pas canadien et je ne suis jamais aller, mais je connais plein de monde qui y sont parcontre, plein de gens de mon village. meme mon oncle et ces enfants y sont. bref si il y a une chose que je connais au sujet du canada(quebec) c'est qu'il vaut mieux y aller sans aucun dimplome qu'avec un, car les diplome non canadien ne sont pas aisement reconnu, et il faut faire des etudes pour avoir une equivalence. je sais parcontre que comme ca toi tu ne perderas pas ton temps a courrir deriere tous ca, tu vas arriver et chercher un bon petit travail dans ton domaine d'experience. il y plein de petit job la bas, et tu pourras facilement t'y retrouver si tu veux mon avis, mais ne prends pas mon avis pour un feu vert comme meme, renseigne toi un peu plus, et bonne chance. amicalement G4Y4

Yohan59

Merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure un peu oui justement
pour le sujet des diplômes

c'est ce qu'on m'avais dit qu'il privilégié l'expérience au Diplôme

Je me renseigne actuellement pour savoir comment marche les Visa
les logements

francknathalie05

G4Y4 a écrit: