Menu
Expat.com

renseignements sur emploi de directeur de résidence touristique VAHIBE

Dernière activité 05 Avril 2013 par moorea3572

Nouvelle discussion

moorea3572

bonjour a toutes et tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais la résidence touristique VAHIBE LEGUME à mamoudzou ( proche de labattoir environ 2 kms)
j'ai postulé pour ce poste et aimerais savoir si vous avez des infos la dessus.
nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 12a et 9a.
avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant Mayotte, est il bie raisonnable d'envisager une future vie la bas?
merci d'avance

kangani

Bjr
Il doit y avoir un probleme de localisation dans l'annonce
Labattoir est en petite terre, Mamoudzou est en grande terre.
Vahibé est sur la route de Combani, à 20' de Mdz si pas de bouchon.
Vahibé Légume?? connais pas..
çà pourrait ressembler à l'exploitation de Thierry Maramber, qui exploite outre cette activité de maréchage, une structure de gite avec 3 grands bungalows. Mais rien n'est sûr??
Donne-nous plus de renseignements pour pouvoir t'aider
Clt

bha976

Effectivement il y a un souci sur le nom de cette société et sur la localisation.
Vahibé est au centre quasiment de grande terre, dans la brousse, et labattoir est sur petite terre ....
A part un petit complexe qui loue des bungalows je ne vois pas non plus de quoi il peut s'agir ...
Si c'est en construction fais attention, car ici il y a des projets mais avant qu'ils se réalisent y a un grand pont, pour exemple rien que la construction d'une maison ça prend au minimum un an et encore sans les finitions .... juste le gros œuvre !!!
donne nous des infos supplémentaires stp.

moorea3572

Bonjour a tous et merci deja pour ces infos.
En fait la société d'appel VAHIBé LEGUME , c'est une résidence touristique avec 30 bungalows qui se situe à 2 kms environ de LABATTOIR, il font de l'agro tourisme, voila tout ce que je connais, c'est vrai c'est pas grand chose.. j'ai également un autre nom de sté SCEA Mayotte... merci encore

bha976

Ben quoi te dire ??? j'habite et travaille sur petite terre, je ne vois pas ou il peut y avoir une telle résidence de tourisme, j'ai demandé à des connaissances mahoraises bien implantées ici et elles ne connaissent pas du tout !!!
C'est d'autant plus étonnant que Labattoir est en petite terre et que celle ci porte bien son nom, elle est vraiment petite et 30 bungalows c'est loin de passer inaperçu il me semble...
Désolé mais là je ne peux t'aider, je n'ai rien trouvé de ce que tu nous dis ici :/

kangani

J'ai retrouvé l'annonce!
en plus des 30 bungalows, il y a 1 dancing !!!
chouette mais à ma connaissance çà n'existe pas à Mayotte
a suivre
sinon t'as la beach party ce we, dancing + 7 bungalows + 23 tentes, mais c'est à Bouéni :D

moorea3572

Merci a tous les 2...
Donc vous pensez que c'est une fausse annonce, quel interet sincerement je vois pas trop mais , c'est vrai que je n'ai rien trouvé non plus sur le net concernant vahibé legume..
encore merci bcp

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte