Menu
Expat.com

propose colocation

Dernière activité 14 Avril 2013 par Stirling

Nouvelle discussion

chépa

Bonjour,
je cherche  un/une colocataire/trice dans une maison T4 sécurisées (3 chambres, grand séjour, cuisine, 2 salles de bains, balcons) à Mtsapéré à 1min du stade Cavani.
loyer 600€ (300€ par personne)
hors charges (eau, electricité, internet...)

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à m’appeler.

Numero:
Maxime au 0639 05 02 82

choupoum

Moi je suis intéressé mais on m'a dit que mtsapéré était trop loin de chiconi!!pense tu la même chose ou c'est faisable de faire le trajet chaque matin?

mutmayottesyl

Je serais interressée mais je vais travailler au lycee du nord, est ce raisonnable?

chépa

Comme je te l'ai dit par téléphone mutmayottesyl, M'tsapéré - Lycée du Nord ça fait loin... Essaye de chercher au Nord de Mamoudzou.

choupoum: m'tsapéré - Chiconi, il y a environ 40min de route, donc tout dépend de toi, si tu veux vivre dans la capitale ou plutôt en brousse.

Aurélie

Bonjour Maxime.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Mayotte s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

albu65

Bonjour,

Je cherche une coloc pour début septembre 2013. Est il à votre avis envisageable d'habiter M'Taspere en travaillant à la za de Kawéni sans passer trop de temps dans les embouteillages ?

philippe

chépa

M'tsapéré-Kaweni est tout a fait envisageable, sans problèmes, un peu d'embouteillage mais ça va.

Malheureusement Septembre est trop tard pour moi, je cherche quelqu'un pour le mois de Mai...

Stirling

Très intéressé mais tout dépend de mon lieu d'affectation encore inconnu pour le moment (réponse mi juin en principe)
Je garde un oeil sur le post. Si tu ne trouves ps d'ici là, n'hésite pas à ma contacter

Hervé

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte