Menu
Expat.com

A votre avis, est ce une bonne idée ???

Dernière activité 14 Avril 2013 par Didier 08

Nouvelle discussion

millioz.nicolas

Bonjour à tous
A votre avis, est ce une bonne idée ???

Nous envisageons de nous installer à Mayotte avec ma femme d'ici quelques temps... Je suis technicien de maintenance et ma femme est médecin généraliste. Je suis également moniteur et passionné de plongée.
Je voyage et je cherche une destination pour nous installer...
J'ai grandi en afrique et ne supporte plus cette vie en métropole. Mais étant passionné de plongée, mon regard se tourne vers cette île.... A votre avis, est ce une bonne idée ???

Nous allons effectuer un voyage d'un mois je pense début 2014 pour nous rendre compte par nous même...
Donc si vous avez un avis au vue de notre situation ou si vous connaissez une location sympa pour un mois en début d'année prochaine, n'hesitez pas à me contacter.

Merci à tous

simacker

Venir un mois pour prendre la température est la meilleure idée qui soit.

Une fois posé tu auras tout loisir de te poser des questions et d'essayer d'y répondre sur place.

Et mieux encore, décalé, de retour en métro, car c'est bien aussi de laisser l'euphorie passer et de prendre son temps.

sherpa31

On manque cruellement de médecins, si ta femme veut prendre un cabinet ici rien de plus facile...

larbouv

Hospitaliers, libéraux ou scolaires tous les médecins sont attendus à bras ouverts!!!!

ensp

je confirme !!on manque cruellement de medecins ici! je travaille au CHM de mamoudzou et nous habitons très proche du CHM,suis à ta disposition si tu souhaites des renseignements!!

Didier 08

Pour mon amie qui pense m’accompagner : "A votre avis, y a-il possibilité d'occuper un emploi de cadre de santé pour une période de 6 mois ?"

larbouv

Je confirme! Qu'elle envoie un CV au CHM il y a bcp de faisant fonction et des postes qui vont se libérer fin aout. Cependant 6 mois... Ca fait un peu court pour un poste de cadre...

Didier 08

Merci Larbouv (Christine ?). ce serait pour la période janvier/Juin 2014. Mais je peux te contacter en MP ?

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte