Connection

Bonsoir à tous,


Est-il possible de se connecter au forum depuis un autre ordinateur ?

Nom d'utilisateur OK mais comment connaitre le mot de passe?

Merci d'avance



(désolée pour l'erreur commise dans le titre que je ne peux pas modifier, le terme exact est Connexion)

Bonsoir hammamet,

sur la page de connexion, vous pouvez demander un nouveau mot de passe si vous avez oublié celui que vous utilisez en ce moment.

J'espère que ce petit formulaire vous sera utile.

A bientôt,

Julien

(désolée pour l'erreur commise dans le titre que je ne peux pas modifier, le terme exact est Connexion)


Hammamet, je crois que les deux orthographes sont bonnes et ont la même signification. Julien a répondu à la question, donc je n'en dis pas plus.
Bonne soirée et bonne connexion, connection.....

Julien a écrit:

Bonsoir hammamet,

sur la page de connexion, vous pouvez demander un nouveau mot de passe si vous avez oublié celui que vous utilisez en ce moment.

J'espère que ce petit formulaire vous sera utile.

A bientôt,

Julien


Bonsoir Julien,


Merci pour votre réponse, mais je dois être un peu neuneue!!

Si je souhaite me connecter d'un autre ordi que celui que j'utilise habituellement,l'adresse mail que je fournirai pour recevoir un nouveau mot de passe ne sera pas celle que j'ai fournie lors de mon inscription.

Désolée, je ne comprends pas.

J'ai compris, grâce aux explications fournies en mp par un membre sensible à mon ignorance.

Pour tous ceux qui seraient confrontés à la même situation, vous devez vous connecter au web mail de votre fournisseur d'accès internet, afin de récupérer le message vous indiquant votre nouveau mot de passe.

une neuneue qui vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Hammamet,
Moi je n'utilise plus que google mail,je peux me connecter partout et sur tous les ordinateurs pour récupérer mes messages.
Bonne journée.

Bonsoir Hammamet,
Comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne posent pas de question" ....
Le principal est de se souvenir de son mot de passe, après avec Internet on peut se connecter de n'importe où !
Bonne soirée.
Karine.