Menu
Expat.com

Travail a Orlando ou miami

Dernière activité 05 Mai 2013 par nicolasdecreton

Nouvelle discussion

nicolasdecreton

Bonjour je m'appel Nicolas, je suis belge et j'aimerai trouvez un travail en Floride pour pouvoir y habitez je suis jeune donc autant partir Maintenant que jamais donc si quelqu'un serait m'aidez sa serai super :).

Merci d'avance

BenNY04

bienvenu sur le forum.

tu peux deja lire ce guide:

https://www.expat.com/fr/telecharger.html

OhMyGaelle

nicolasdecreton a écrit:

Bonjour je m'appel Nicolas, je suis belge et j'aimerai trouvez un travail en Floride pour pouvoir y habitez je suis jeune donc autant partir Maintenant que jamais donc si quelqu'un serait m'aidez sa serai super :).

Merci d'avance

Que veux-tu faire, quelles études fais-tu ?
En tout cas, tu as bien raison, quitte à partir autant partir jeune ! :)

nicolasdecreton

Je suis diplômer en secrétariat tourisme donc j'ai les bases anglais néerlandais dans le domaine du secrétariat, j'ai ma gestion (comptabilité) mais je recherche d'en n'importe quoi. Je suis pas difficile je cherche juste un employeur qui serait prêt à faire une demande de visa pour moi.

OhMyGaelle

Quelle est ta situation actuellement, tu travailles ou tu fais toujours des études ?
Les postes dans le secrétariat ne sont pas les postes les plus recherchés par les recruteurs américains (je suppose)...
Malheureusement le fait que tu ne sois pas difficile n'est pas un gros atout quand tu veux t'expatrier ! Ca ne t'aidera pas à trouver quelque chose, car avant de te sponsoriser, l'entreprise va veiller à choisir quelqu'un qui a de bonnes qualifications, et non quelqu'un prêt à faire n'importe quel travail pour immigrer ..

nicolasdecreton

Je travaille comme ouvrier dans une piscine je répare de tous, j'ai rien trouver en secrétariat en belgique alors j'ai été travailler la dedans. c'est pour sa que je dis je peux faire tous.

BenNY04

l'immigration US est selective: quasiment seuls les diplomes peuvent trouver un employeur pour un visa de travail.
'tout faire' n'est pas un critere pour obtenir un visa de travail....c'est meme plutot l'oppose: ce qui est 'rare' est recherche.

tu peux reprendre des etudes aux US...mais c'est vrai que cela un cout terrible.

I.Del

Je suis arrivee en Floride il y a un peu plus d'un an aujourd' hui ! Je travaille dans un cabinet d'avocat desormais mais cela a prit du temps, beaucoup de demarches et de travail ! oHmYGaelle a un peu raison.... tu as plusieurs choix pour ton expatriation, mais si tu n' es pas ou peu diplome cela complique un peu la tache....si tu as besoins de conseil i.delmas@mpoudatlaw.com :)

GuestPoster2204

Voici les types de visas de travail les plus frequents:
- E-2 investisseur, tu es employe de l'entreprise ou tu a investi $100,000 ou plus.
- H-1B, qui demande en general BAC+4 et que tu trouve un employeur pret a te sponsoriser (il y a un quota annuel de visa)
- L-1, generalement detache/mute pour un employe d'une filiale francaise installee aux US
- O-1, personne avec des qualites exceptionnelles, en general artiste reconnu ou athlete de haut niveau
- Q-1, echange culturel

Apres tu a les visas de stage J-1. Fais des recherches sur le forum pour plus d'infos.

Voici le lien de l'USCIS (l'administration US pour l'immigration) sur les visas de travail: USCIS - Temporary Workers

nicolasdecreton

Mon frère et moi même allons surement investir à Miami dans un resto belge avec des spécialité et autres mais comment faire pour les démarches, le bâtiment, investir les $$,... ?

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride