Menu
Expat.com

Pique-nique ou bbq le dimanche 19 mai

Dernière activité 14 Juin 2013 par Lolie90

Nouvelle discussion

twilde

Hello à tous,

Si ça vous tente, et en fonction du temps, on peut se faire un petit pique nique ou bbq dimanche 19 mai, le temps de midi.

Pour le lieu, comme vous voulez.

Bonne soirée à tous :)

Julien

hello,

je +1, et j'épingle cette discussion :)

Airstef

mince, suis pas dispo :/ c'est malin ça :P

Deambulateur

Hello,

Je pense que que pas mal de monde comme moi attendait la météo...

Un autre jour avec plaisir l'idée est bonne.

twilde

Vu le super soleil annoncé ce wk... pour ne pas prendre de coups de soleils.... pas de bbq ce wk :(

Lolie90

Vu le temps annoncé ce dimanche, je me disais qu'on pourrait peut-être enfin arrivé à organiser ce barbeq! Je voulais donc savoir si cela motivé du monde? Et quelle était votre préférence le midi ou le soir? Et si vous connaissiez des endroits sympas autres que Vidy...

Vinvon

Arfffffffffff... Shit, suis de garde... :(

Lolie90

Tu es de garde le midi et le soir? Je ne sais pas encore quand on va l'organiser!

PS : J'ai remarqué que ça fait plusieurs fois que tu n'es pas dispo quand des sorties sont organisées... Peut-etre que la prochaine sera la bonne!!

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Lausanne