Menu
Expat.com

Melbourne --> Surf - Coloc - Sorties

Nouvelle discussion

PierreM89

Bonjour à tous!

J'ai appris aujourd'hui (oouf) que j'étais pris en stage à Melbourne, et j'arriverai dans 2 semaines.
Si certains d'entre vous ont un plan pour une coloc, n'hésitez pas à me contacter, et je suis plus que partant pour sortir et rencontrer des gens!
Sinon une question (un peu déçu sur ce point là de ne pas être à Sydney): Est-ce envisageable de surfer à Melbourne en hiver? Température de l'air, de l'eau vraiment défavorables ou c'est jouable? Y a t-il spots à proximité de la ville?

D'avance merci beaucoup pour votre aide!

Pierre

LauraLoz

Hey,

bon pas de plan colocs mais check gumtree ou easyroomate, j'ai trouvé quelque chose en 2jours avec ces sites là...

Sinn oui spots de surf yen a pas mal à proximité, genre 1h à 2h de route (ce qui plutot proximité par rapport à la taille de l'australie^^) c'est plutot des bon spot car c'est là ou se déroules les compétition rip curl ;) check bells beach or Torquay... Sinn la température elle est d'environ 15degres et ya moyen que il y ai de beaux weekends dc avec une bonne combi ça devrait passer !

En espérant t'avoir aider !

PierreM89

Merci pour tes conseils!

Oui je vais regarder sur gumtree, et je suis un peu rassuré pour le surf!

LibeLuLu

Salut Pierre
je suis Lucille, je viens d'arriver sur Melbourne et j'ai vu que tu y étais depuis déja plusieurs moi donc je voudrais avoir des bons plans, des plans de colocs ' nous sommes 2 je suis avc une amie on vient ici pour 5 mois pour un stage'.

Bonne journée a toi
Au plaisir de se rencontrer

Bises
Lucille

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne