Menu
Expat.com

Rencontre Français à RIO

Nouvelle discussion

johann31

Bonjour tous le monde !!

Je viens d'arriver sur RIO et je suis la pour 2 mois. si il y a des personnes intéressés pour sortir, visiter faites moi signe.

A+

Johann

caroline.alliez

Salut!
je suis sur Rio jusqu'au 25 juin. Je suis actuellement en stage.
Si tu veux visiter la ville, sortir un peu tiens moi au courant.
Bonne journée
Caroline.

johann31

Salut caroline,

Oui avec plaisir je viens juste d'arriver. le week prochain si tu veux on peut essayer de se faire ça. C'est la première fois que tu viens à Rio ?

Bonne aprés-midi
Johann

caroline.alliez

Non c'est la deuxieme fois mais la premiere je suis restée seulement 3 jours.
ok pas de probleme ce week end c'est bon?
parce que le week end dapres je ne pourrai pas je vais partir visiter un autre Etat
Regardes dans tes contacts je t'ai ajouté.

Bonne soirée

johann31

Oui c'est bon j'ai vu !!

ok pas de soucis on peut se voir ce week end.

bonne soirée

miss_keila

Il y'aura encore quelqu'un a rio pour le mois de septembre?

edoo

Salut a tous

En novembre je retourne a rio pour une durée de 8 environ et jaimerai savoir si il y aura des français present a se moment là ? Je sais que c'est pas tout de suite mais connaissant le pays c'est mieux de prevoir a l'avance voilà donc si c'est votre cas passer un message tchao até logo

NanoRio

salut,

Je suis à Rio depuis mai et j'y reste (pour le boulot) au moins trois ans... Il y aurait au moins un Français :)

En réalité, Rio est remplie de francophones. Donc pas de soucis!

a+

edoo

Cool bah vazi je vais t'ajouter dans mes contact comme sa je t'enverai un message quand j'arrivrai et d'ici là je relancerai une discussion je pensse ! Salut

NanoRio

Pas de soucis pour le contact! On peut se voir quand tu arrives. 
Par contre Edoo, stp fais un petit effort pour l'ortografe de tes messages, ça fait mal aux yeux de te lire ;)

bonne nuit
a+

edoo

ok je vais faire une effort ;) ! c'est mon coté bresilien qui prend le dessus lol

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro