Menu
Expat.com

moeurs vietnamiennes

Nouvelle discussion

stephthib

salut a tous, j'ai une question qui concerne les femmes vietnamiennes : est il courant qu'une  vietnamienne invite son tout nouveau petit ami chez elle pour l'inviter a manger et lui donne son passeport afin qu'il voit son age et son vrai nom. je le demande car c'est ce qui s'est passe pour moi,et dois je en etre content ou alors ceci est assez courant? merci pour votre reponse car j'ai beaucoup d'interet pour cette personne et je voudrais pas me faire d'illusion

thang zen

Bonjour,
ce n est pas habituel pour le passeport
mais pour l invitation cela n a rien d anormal si elle vous apprécie
en genéral ( aucune conotation péjorative) les jeunes filles
aiment bien s expatrier par l intermédiaire d un mariage avec un étranger de préférences occidental
bref c'est seulement qqs infos personnelles
mais chaque cas doit etre traité individuellement ! c est à vous d' analyser vos rapports .qqs gestes ne suffisent pas pour conclure dans 1 sens ou dans 1 autre .
cordialement

stephthib

merci beaucoup pour ta reponse .etant donné que cette personne a pris de l'importance a mes yeux ce petit message me conforte dans l'idee de continuer et de voir ce qu'il en ressortira. j'apprecie enormement les femmes vietnamiennes (rien de pejoratif la dedans, bien au contraire)pour qui j'ai de l'admiration et du respect; tout en gardant la tete sur les epaules. a bientot , au plaisir de te lire

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam