Menu
Expat.com

Téléphone portable

Nouvelle discussion

arbre vert

Je tiens déjà à vous remercier... Grâce à vous, j'ai trouvé deux logements pour cet été. Je cherche encore pour la région de Santiago et l'Est´ si vous avez des plans à me suggérer. Je ne cherche pas le confort, un logement dans lequel on peut se sentir bien après des journées bien remplies...
Bref...
Je m'entretiens avec le type qui nous loue une maison à Las Terrenas et il me suggère de prendre un tel dominicain. Est ce que c'est possible de prendre un tel pour une courte durée?  Merci.

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Autres endroits que Las Terranas et quels sont les degrés de sécurité?S’adapter aux défis du quotidien en République DominicaineInstallation Santiago los Caballeros
Tinadecastillo

Oui tu peux acheter un téléphone plus que basique pour 500 pesos environ dans n'importe quelle boutique Claro ou Orange, on en trouve à tous les coins de rue et tu auras même 100 pesos de communications inclus, ensuite les recharges coûtent entre 60 et 500 pesos selon tes besoins.

cathysuite

Tu cherches où dans l'Est ? Pour combien de temps et combien de pièces ? Deux pièces ou plus ? à quel prix ?

Bien cordialement.

arbre vert

Effectivement c'est pas cher  et c'est ce qu'on fera! Merci Tina
Cathy, je pense que nous visiterons Saona et ta région pendant 3 ou 4 jours. Je cherche un bungalow ou appartement dans lequel il y a possibilité de 4 couchages. Si l'on peut cuisiner c'est top. Pour l'instant j'ai trouvé entre 150 et 250€ la semaine. Si ça pouvait rester dans ces tarifs, ce serait magnifique. Maxi 50€ la nuit! Merci...

cathysuite

En fait je pensais à la région de Bayahibe/la Romana, je ne peux t'aider que pour le "sud-est"

arbre vert

Oui c'est là que l'on va. saona c'est bien là non?

cathysuite

Hélas, c'est trop loin de chez moi. Y aurait-il un français du forum qui y habiterait ?  Hola hay alguien ??

arbre vert

Mais pourtant, selon mon guide, le depart se fait de bayahibe.  Et bayahibe c'est proche de La  Romana non? Tu me mets un doute...

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine