Menu
Expat.com

10,000 membres (presque)

Nouvelle discussion

Julien

Hello,

nous sommes aujourd'hui 9,972 membres sur le réseau Expat.com ile Maurice (le chiffre exact en bas de la page, vers la pagination)

Qui sera notre 10,000 membre ? :)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du NordDes Corses ou amis de la Corse, Maurice ? Des Mauriciens en Corse ?
Oumme Deedarun

Youhouuuuu et longue vie à Expat.com !!!!

Excellente journée à tous,

:) ummé

azotewin

BRAVO à toi et a toute l'équipe !!!!!!!

Et pour le 10 000 ème y'a un truc à gagner ? :lol:

Oumme Deedarun

Moi je le redis, ca manque de goodies par ici ...

azotewin

un filet garni...camembert,vin rouge, andouillette
lolllll

Julien

Oummé, tu as tout à fait raison pour les goodies ... j'ai laissé de côté involontairement ... c'est pas bien !

Oumme Deedarun

Bon tu es pardonné Julien, mais j'ai hâte d'avoir mon mug EB moi !!

Julien

tout pareil :) mais je sais pas où on peut faire ça à Maurice ?

Oumme Deedarun

ma soeur va demander à sa boss, je reviens vers toi asap si les infos en valent la peine :D

GuestPoster351

Et même quand on ne vit plus à Maurice depuis bientôt un an on traine encore sur ce forum voir ce qu'il se passe dans cette île qui nous tient tant à coeur !

Julien

nous étions un 9973 à 12h, 9972 ... quelqu'un est-il parti à la nage comme on peut le voir sur la carte au bas de cette page ?

https://www.expat.com/fr/reseau/afrique/ile-maurice/

Oumme Deedarun

top cette carte, je ne savais pas qu'elle existait .. d'ailleurs, y a un autre inscrit qui habite tout près de chez moi dis donc !

Julien

si tu zoomes vers l'exterieur, tu verras qu'il y en a un qui tente de rejoindre la réunion à la nage :lol:

Oumme Deedarun

ca c'est de l'expatriation !!!!!

GuestPoster351

Jetez un œil!! Et pour plus d'informations s'il vous plaît écrivez-moi à [beeeeeep] ou rempli tous les détails concernant toutes les informations concernant votre piscine kit sans béton [ lien modéré ]
Contacez-nous au [beeeeeep]

Julien

Non mais allo (piscine) quoi, t'es un spammeur et tu nous prends pour des billes ?

(hop, par ici la sortie)

Oumme Deedarun

"y en a un qui tente de rejoindre la réunion à la nage": trop fort ... il a flairé le poste grâce à ce pauvre bougre perdu dans l'océan Indien !

External

Bravo Julien :D

Et moi qui y participe de l'autre bout du monde où ça caille en ce moment même si on est à la porte  de l'été ( faisait 36C avec l'humidex vendredi dernier) :/

Julien

Merki

à 10,000 je lache le clavier du bureau pour prendre l'apéro un café :D

cocéane

moi je dirais fait péter le champagne. :lol:

Françoise97441

Bonjour, c'est peut être moi la 10 000?
En tout cas, je suis très heureuse de vous rejoindre.

External

Julien a écrit:

Merki

à 10,000 je lache le clavier du bureau pour prendre l'apéro un café :D

J'espère que ce sera un beau cadeau d'anniversaire.

En tout cas, Happy Birthday to you :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice